Amsterdam : une ville à visiter absolument

Vous êtes à la recherche d’une destination atypique et underground pour un weekend, ou pour une semaine ? Dans ce cas, ne cherchez plus. Je vous conseille vivement de vous rendre à Amsterdam. En effet, c’est une ville qui ne va pas vous laisser indifférent.

Dans mon article du jour, j’ai envie de vous en parler davantage. Quelles sont les différentes activités que vous pouvez découvrir dans la capitale néerlandaise ? Comment faire pour se loger ? Combien coûte un billet d’avion ? Je vous dis tout !

Je vous parle d’Amsterdam, une ville à découvrir d’urgence

Si vous êtes un amateur d’art, alors vous n’allez vraiment pas être déçu. En effet, les musées foisonnent à Amsterdam, et je vous recommande vivement de visiter celui des Beaux-Arts. C’est le musée que j’ai préféré, et je vous le conseille. Expositions, concerts, c’est une capitale qui bouge, et que vous allez adorer. Pour vous loger, c’est vraiment très simple, car il y en a pour tous les budgets. Vous avez une petite enveloppe budgétaire ?

Amsterdam : une ville à visiter absolument

Dans ce cas, faites le choix d’une auberge de jeunesse. En revanche, si vous pouvez vous le permettre, alors optez pour un des hôtels qui se trouvent sur des péniches, un hébergement atypique qui va vous séduire. En ce qui concerne le billet d’avion, vous trouverez des allers et retours très peu onéreux, au départ de Paris. Pour cinquante euros, vous pourrez partir à la découverte de cette capitale.

Autres lectures