Le filtre en papier : c’est l’idéal pour ma piscine d’extérieur

Cet été, je me suis fait plaisir, j’ai fait construire une piscine chez moi. C’est un endroit très agréable, où je peux me rafraichir pendant les journées les plus chaudes.

Le filtre en papier : c’est l’idéal pour ma piscine d’extérieur

Cependant, faire construire une piscine, cela coûte de l’argent.

Il faut investir dans le liner, dans l’aspirateur, mais également dans un filtre. Moi, j’ai opté pour le filtre en papier. Pourquoi est-ce qu’il est vraiment performant ? Quels sont ses avantages ? Je vais tout vous dire.

Je vous conseille vivement de choisir un filtre en papier pour votre piscine

En réalité, ce filtre se présente comme une cuve, contenant du papier plié en étoile. Son fonctionnement est exactement le même qu’un filtre à café par exemple : l’eau passe à travers le papier, qui est en mesure de retenir les impuretés. La filtration est de très bonne qualité, et l’eau de ma piscine est toujours très propre. Cliquez sur http://www.azialo.com, pour avoir plus de renseignements.

L’entretien de ce filtre est vraiment simple : il suffit de le rincer, et de changer le papier une fois tous les 5 ans. Je ne changerai de filtre pour rien au monde, et en plus de cela, il est vraiment économique.

Autres lectures