Mon frère est devenu très stylé avec les bretelles française

En tant que femme, je porte une bretelle de la même façon. Mon frère lui, il trouve maintes manières de porter ses bretelles pour se démarquer. Il y a des moments où il les laisse tomber négligemment sur ses fesses pour évoquer un style décontracté et branché.

Il y a des moments où il reste classique en maintenant bien ses bretelles sur ses épaules. Dans tous les cas, je vois que le port de ce type d’accessoire lui va à merveille.

Mon frère m’a aussi appris que les bretelles à boutons étaient faites particulièrement pour le style décontracté puisque celles à pince ne font pas l’affaire dans cette situation.

Pourquoi les bretelles à boutons ?

Logo bretelles francaise mes-bretelles.comVous pouvez porter ce type de bretelle avec un jean ou un bermuda. Un débardeur ou un T shirt convient pour le haut.

Mon frère aime bien les bretelles à boutons. La plupart du temps, elles comptent 2 boutons à droite et 2 boutons à gauche pour obtenir une forme de bretelle Y. À l’arrière de cette bretelles française, il y a juste 2 boutons au centre. Ce type de bretelles est idéal pour les pantalons de taille haute.

Il y a quand même des moments où je le vois avec une bretelle avec une forme X à l’arrière, et personnellement, je ne vois pas trop la différence.

Autres lectures
Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *