Faut-il essayer le eliquide Relax ?

Accueil Les boutiques Faut-il essayer le eliquide Relax ?

Êtes-vous à la recherche du eliquide approprié pour profiter au mieux de votre cigarette électronique et vapoter avec un plaisir décuplé ? Pourquoi ne pas porter votre choix sur le eliquide Relax. Ses avantages sont multiples.

Le eliquide relax : une union entre le chocolat et le café

Aimez-vous comme presque tout le monde les cookies au chocolat ? Si oui, le eliquide relax est fait pour vous. Si en plus vous êtes un inconditionnel du café, vous ne pourrez définitivement plus vous en passer. En effet, ce eliquide est un véritable mariage entre le chocolat et le café, pour le plus grand plaisir de vos sens. Vapoter du eliquide relax est une garantie de félicité tout simplement parce que cela s’apparente à se goinfrer de succulents biscuits au chocolat trempés dans une tasse de café tout aussi délicieux !

Le eliquide relax : une saveur d’exception

L’eliquide relax est un véritable délice, du fait même de sa composition faite :

  • d’arômes au café et au cacao
  • de propylène de glycol
  • de glycémie végétale
  • d’eau.

Il s’en dégage une fumée qui n’a rien à voir avec celle des cigarettes polluantes traditionnelles. Cette senteur exquise plaira non seulement au vapoteur, mais également à tous les non-fumeurs qui le côtoient. Peut-être même que cela les incitera à se convertir ! En tout cas, il y a fort à parier que cela leur donne une folle envie de déguster un bon café associé à des cookies au chocolat.

Le eliquide relax : un authentique déstressant

En plus de son goût et de sa senteur, le eliquide relax est un véritable déstressant. C’est l’instrument idéal pour vous accompagner tout le long d’une journée éreintante. Avec le eliquide relax, vos pauses cigarettes vous permettront définitivement de vous détendre.

Un eliquide peu nocif

Attention ! Le eliquide relax renferme du propylène de glycol qui participe grandement à lui conférer son arôme d’exception. Or, en inhaler peut causer de sérieux problèmes à l’organisme humain. Cela peut être de simples crampes provoquées par le trop grand volume d’acide lactique induit. Aussi, le propylène de glycol peut également dans des cas extrêmes, s’attaquer aux reins. Heureusement, ces risques sont écartés si on n’inhale qu’une faible quantité à chaque fois De même, en consommer à l’occasion peut permettre d’éviter ce genre de risque.

Vous êtes définitivement à l’abri de tels désagréments lorsque vous optez pour le eliquide relax. Cela se justifie simplement par le fait que le propylène de glycol n’entre qu’en dose infime dans sa composition. Le eliquide relax est donc peu nocif pour la santé, l’effet irritant du propylène de glycol au moment du vapotage étant même largement adouci par la glycérine végétale, un autre de ses composants.

Si vous êtes un fier vapoteur et n’avez pas encore essayé le eliquide relax, ne tardez pas davantage. C’est d’ailleurs le plus apprécié des eliquides. Cela se justifie sans doute par les raisons évoquées plus haut, mais aussi par le fait que l’eliquide relax est disponible à moindre coût.

En définitive, l’eliquide relax possède tous les atouts pour vous permettre de vapoter sainement sans pour autant vous ruiner Faites-vous donc plaisir en choisissant ce produit !

Evitez les sanctions pour un achat tabac andorre

  L'année dernière nous sommes partis en vacances en Espagne avec des amis, et sur le chemin de notre retour en France, je dois avouer...

Chambre froide : trouver la bonne température

Une chambre froide c’est indispensable pour stocker et conserver des denrées périssables en grande quantité et à basse température, elle constitue une étape primordiale...

Bata.fr

Contrairement à d'autres enseignes, avant d'être un site de e-commerce, bata était avant tout une chaîne de boutiques de chaussures physique bien connue des...

Comment soigner une brulure avec cloque ?

que mettre sur une brulure, soigner une brûlure ou cloque :http://www.youtube.com/watch?v=BhKTqFOFjaQ que mettre sur une brulure, soigner une brûlure ou cloque :http://www.youtube.com/watch?v=-cwHi5L1Rww que mettre sur une brulure, soigner...