Fetichiste des pieds, assumer sa passion

Accueil Mes chaussures Fetichiste des pieds, assumer sa passion

J’ai lu récemment un article qui m’a beaucoup surpris dans un premier temps puis amusée ensuite.

Il s’agit d’une jeune fille qui est fetichisme des pieds et qui se propose comme modèle pour faire des photos de ses pieds.

Un fait, cette jeune fille explique que chaque fois quelle voit un pied nu, elle est troublée, la pauvre je la plains vraiment car en été, elle doit être troublée en permanence!

Le fetichiste des pied trouve que tous les pieds sont beaux, qu’ils ont tous un charme et lorsque ses personnes rencontre quelqu’un, ce ne sont pas ni les yeux, ni la poitrine qu’elles regardent mais bien les pieds. 

Fetichiste des pieds

Adorer les pieds ce n’est pas banal!

En général, le fetichisme des pied est fasciné par la voûte plantaire et plus elle est prononcée, plus ils sont en extase, cette jeune fille a des centaines de photos de pieds en tous genres, des pieds masculins, féminins, enfantins, des grands pieds, des plus petits, des propres, des sales, bref elle aime tous les pieds.

Cette nana dit que dans sa chambre il y a des posters de pieds sur tous les murs.

J’avoue que j’aime beaucoup les pieds des femmes et surtout les femmes en talons hauts, je trouve qu’un pied très cambré par des talons est tout simplement sublime mais je ne fais pas une fixette sur le pied lui même.

J’aimerai beaucoup faire une rencontre avec un fetichiste des pieds, je voudrais comprendre comment on devient fétichiste et surtout ce que ça apporte dans la vie pas vous?

Comment faire accepter à son partenaire son fétichisme des pieds ?

Parfois il est difficile d’assumer son fétichisme même si aimer les pieds est une pratique bien plus répandue que ce que l’on pourrait penser. Car avoir une excitation sexuelle pour les pieds est finalement assez commun. Il faut savoir que la communication est la clé de tout et qu’il va falloir oser en parler à votre partenaire. Vous pouvez commencer par lui demander d’envoyer des photos de ses pieds, ou lui demander s’il y a des choses qu’il ou elle accepterait de faire avec ses pieds.

Une fois que vous aurez abordé le sujet, vous pouvez essayer d’ajouter des jeux sexuels autour des pieds. Vous pouvez demander à votre partenaire s’il y a des choses avec lesquelles il serait plus à l’aise que d’autres. Cela peut être des jeux autour de la masturbation avec les pieds par exemple, vous pouvez aussi regarder ensemble des vidéos pornographiques avec des fétichistes des pieds pour que votre conjoint(e) comprenne ce qui vous plaît, peut-être que ça pour aussi l’exciter. Comme toute pratique sexuelle, vous devez avoir le consentement de votre partenaire, aussi, assurez-vous qu’il est d’accord avec vos idées si elles viennent de vous.

Librairie design : optez pour un beau meuble dans...

Vous avez des centaines de livres à la maison, et vous en avez assez de les stocker dans des cartons ? Le livre, c’est...

Golden goose, mes nouvelles baskettes

Je ne suis pas une nana sportive bien au contraire et c'est assez rare que je porte des baskets, pourtant, lorsque j'ai découvert la...

Site recette cuisine

Crédits photos : www.secaba.fr

Les USA : comment bien préparer son voyage outre...

Les États-Unis, c’est une destination qui me fait toujours rêver. Pourtant, j’y suis allée de nombreuses fois, mais je n’ai qu’une hâte, c’est d’y...