Quel est le meilleur hebergement d’un site web gratuit sans pub ?

Accueil Logiciel Quel est le meilleur hebergement d'un site web gratuit sans pub ?

Autrefois, l’hébergement d’un site web n’était possible que sous formule payante. Toutefois, vous pouvez bien remarquer qu’à cette ère, des offres d’hébergement de site web sans rien débourser ne cessent de se multiplier. Ceci pourrait rassurer un grand nombre de personnes désirant mettre des sites web en ligne. Pourquoi ? L’hébergement d’un site web s’avère souvent très onéreux.

Mais gardez bien à l’esprit qu’un format payant présente bien des inconvénients. Ceux-ci pouvant être liés à la vitesse du serveur, la disponibilité du serveur, mais surtout les incessantes publicités pouvant défiler sur votre site web. Dans cet article, vous serez donc fixés sur le meilleur hébergeur de site web gratuit sans contraintes publicitaires.

Quels sont les hébergements de site web gratuit ?

Nous allons accorder une priorité aux hébergements de site web gratuit auxquels vous pourriez faire recours avant de vous montrer l’idéal pour vous. Ceci dit, nous avons :

  • Hotstinger

Il vous propose une migration gratuite, un nom de domaine gratuit. Il s’utilise aussi bien avec WordPress, Joomla, Magento que Pretashop.

  • PlanetHoster

Vous aurez également droit à une migration gratuite et un nom de domaine gratuit. Vous pouvez l’utiliser avec WordPress, Magento ainsi que Pretashop. Il dispose aussi de serveurs en France et au Canada. Un support sur téléphone vous est aussi proposé.

  • Infomaniaak

Il peut fonctionner avec WordPress, Magento ainsi que Pretashop. Il offre un support sur téléphone ainsi que des serveurs en Suisse. Sa particularité réside effectivement sur sa démarche écologique.

OOOWebHost, votre meilleur hébergement de site web gratuit, sans publicité !

Plutôt étrange comme nom, mais c’est de cet hébergement dont vous aurez besoin sans dépenser un centime et surtout sans que votre site web soit submergé de publicités. Il est proposé par Hotstinger, créé en 2007, et doté d’atouts allant au-delà du fait qu’il soit un hébergement gratuit sans publicité. Vous l’aurez donc compris, c’est un hébergement aux fonctionnalités alléchantes.

Pourquoi devez-vous absolument recourir à OOOWebHost pour un hébergement gratuit sans publicité ?

Une fois de plus, avec cet hébergement aucun souci de publicités polluant indéfiniment votre site web. Vous le savez déjà, mais nous souhaitons insister sur la rareté d’une telle offre en 2021. Il s’ensuit qu’il propose des vitesses démesurées. Il s’agit du temps que mettra votre site web pour le chargement. Pour une fois, vous pourrez avoir droit à un hebergement site web gratuit sans pub garantissant une rapidité de chargement de votre site web.

Puisque vous pourriez compter sur Zyro, qui est un créateur de site web gratuit adapté à WordPress une panoplie de fonctionnalités sont à votre portée. Nous avons en l’occurrence : un disque dur d’une capacité de 300 Mo, une bande passante de 3 Go par mois, une protection Cloudfare. Il s’y ajoute : un panneau d’administration CPanel, un nom de domaine gratuit sous cet exemple : 000.webhotsoptapp.com.

Sans surprises, 000WebHost a ses failles !

Comme tout hébergement gratuit, vous serez confrontés à des défaillances liées au fonctionnement de votre site web. Là, nous faisons allusion aux : indisponibilités fréquentes, aucunes sauvegardes quotidiennes…

Vous l’aurez donc compris, 000WebHost répond à votre principale attente : hébergement gratuit sans publicité, mais suivi d’un lot de restrictions.

 

Quelles chaussures pour un mariage ?

Rassurez-vous les filles, je ne vais pas me faire passer la bague au doigt ! Mais une amie à moi, elle, va franchir le...

Gratin dauphinois, un grand classique de la cuisine française...

S'il y a bien un grand classique de la cuisine française que j'adore avoir sur ma table, c'est un gratin dauphinois facile et onctueux...

Recette cuisine italienne

Crédits photos : farm4.enviedebienmanger.fr

Ca se complique !

Ma passion pour les chaussures a toujours primé sur le reste, mais là, cela devient une passion dévorante... d'espace ! A force de craquer...