Ecole photographie: pour qui?

Accueil A ma façon Ecole photographie: pour qui?

Depuis que je suis enfant, ma mère m’a initié aux joies de la photographie en espérant que je développe mon côté artistique, et cela à marché car aujourd’hui, je suis incapable de me séparer de mon appareil photo plus d’une journée!

Véritable fan de l’environnement qui m’entoure, je fais principalement des photographies de paysages urbains pour montrer la beauté de Paris.
Afin de développer encore plus mon talent et mon âme artistique, je vais attaquer à la rentrée une ecole photographie.

Une véritable opportunité

J’ai eu de la chance car mes parents exerçant tous les deux des métiers artistiques, ils ont compris ma passion et m’ont encouragé à m’inscrire dans l’ecole photographie de mon choix pour poursuivre dans cette voie et réaliser mes rêves.
J’ai vraiment hâte de pouvoir acquérir de nouvelles compétences techniques pour réaliser des clichés encore plus professionnels et nets.

Je vais reprendre quelques années d’études je pense :...

Je ne vais pas attendre d'avoir 50 ans pour partir à l'assaut d'une filière qui m'intéresse au niveau professionnel, je suis vraiment motivée à...

Et pour le running ?

Bien entendu nous ne sommes pas toujours en talon (quoi que), il y a un moment où il faut se faire du mal, vous...

Cuisine recettes

Crédits photos : www.faustina.fr

Le maquillage et la manucure glamour j’adore !

Quelle fille n'a jamais eu envie de ressembler à une star du cinéma, avec la bouche glamour, des longs cils, et des ongles manucurés...