Game designer : quel salaire ?

Accueil Mes chaussures Game designer : quel salaire ?

Ma moitié est game designer, c’est-à-dire que les jeux vidéos, c’est toute sa vie. Comme si les longues soirées à jouer à Fifa ne suffisaient pas, il a fallu qu’il en fasse son métier !

L’autre jour, on a reçu un couple d’amis qui s’est étonné de voir autant de consoles dans notre salon.

Et la question subsidiaire est arrivée : ça gagne autant que ça un game designer pour pouvoir se payer la dernière console à la mode ?

Du SMIC au salaire de star

Alors bon, mon homme aime se faire plaisir en s’achetant des jeux vidéos, mais ce n’est pas tous les jours non plus. Il a fait des études plutôt courtes (un BTS) et travaille depuis moins de 3 ans donc évidemment, son salaire est plus proche du SMIC que du cadre senior.

Mais après, ça dépend énormément des profils, comme l’explique très bien le site http://www.game-designer.eu. Je sais que son objectif, dans 4 ans, est de toucher environ 30k bruts par an. Moi, je croise les doigts pour qu’il y arrive, ça ferait du bien à nos finances !

Lego star wars vaisseau

Crédits photos : www.figouz.net

Découvrir la voyance gratuite immediate sur Internet

Autrefois, j’avais une image vraiment négative de la voyance et de tout ce qui l’entoure. Je ne voulais pas trop croire à ces choses,...

Lego hobbit

Crédits photos : image.jeuxvideo.com

Histoire de… tailles !

Aujourd’hui, j’aimerais vous parler de.. tailles. En effet, en matière de chaussures, vous l’aurez certainement compris, je suis plutôt difficile. Non seulement j’ai des...