L’accessoire indispensable de toutes les filles

Accueil A ma façon L'accessoire indispensable de toutes les filles

Salut les filles… Aujourd’hui, je vais vous parler des pochettes, ces minis sacs à main que nous adorons toutes emporter avec nous pour sortir entre copines, pour faire la fête, courir les magasins ou pour un rencard.

Il faut avouer que ces pochettes sont drôlement amusantes, féminines et pratiques, même si on ne peut pas mettre grand-chose dedans… Un smartphone, un porte-feuille et vos clés, c’est tout ce que vous pourrez mettre dedans !

Mais après tout, une pochette, ce n’est pas fait pour emporter avec soi une trousse de secours ! C’est fait pour être mignon, élégant et tendance. Et quand on prend une pochette, on a tous ces éléments dans un seul accessoire.

Pochettes

Quelle couleur pour votre pochette ?

Vous pouvez opter pour deux solutions pour choisir la teinte de votre pochette. Soit vous décidez de garder une harmonie avec ce que vous portez, et vous choisissez la couleur en fonction de votre tenue, soit vous choisissez de donner dans le contraste.

Personnellement, je suis plutôt pour la seconde solution. Comme c’est un accessoire de petite taille, on peut se permettre de choisir des coloris très vifs, pour faire ressortir votre look.

Et avec l’été, c’est l’occasion idéale pour se lâcher, et choisir un jaune citron, un rose bonbon ou un bleu électrique !

Lingerie pour ronde, mettre en valeur ses formes

Être sexy n’est pas simplement une question de tours de taille, mais c’est  savoir mettre en valeur sa silhouette qu’elle soit mince ou ronde....

Location vacances bretagne, je me vide la tête

Je crois que je ne vous avais pas encore raconté mes dernières vacances ! En fait, j'ai eu la chance assez exceptionnelle d'être invitée...

Guide assurance prêt immobilier : une nouvelle loi pour...

Pourquoi est-ce que vous continuez à payer sans cesse des factures d’assurances beaucoup trop élevées par rapport à votre niveau de vie? Sachant que...

Les vins vous posent quelques colles ?

Les vins je les adore, mais je me rends compte que je les connais assez mal en définitive… et c'est dommage, parce que j'aime...