AccueilMon lookLe temps perdu ne se rattrape jamais

Le temps perdu ne se rattrape jamais

Bonjour les minettes!

Je viens de perdre mon arrière grand-mère, je la croyais immortelle, elle avait 94 ans et elle avait une santé d’enfer oui mais voilà, elle est tombée, s’est cassée le col du fémur et pendant l’opération son cœur s’est arrêté de battre.

Pour elle, c’est très bien, je trouve qu’elle a eu une belle mort, elle ne s’est rendue compte de rien et n’a pas souffert pendant des semaines voir des mois comme certaines personnes âgées.

Je regrette une chose aujourd’hui, je trouve après réflexion que je ne suis pas allée la voir assez souvent, c’est vrai que nous les jeunes nous avons une vie bien remplie et qu’on oublie souvent le principal, je me suis rendue compte que jamais je n’avais dit « je t’aime » à mon arrière grand-mère!

Le temps perdu ne se rattrape jamais, c’est elle qui disait ça et plus petite, je ne comprenais pas très bien le sens du terme mais avec des années de plus, je sais très bien ce que ça veut dire.

Il faut passer du temps avec ceux qu’on aime

Le temps perdu ne se rattrape jamais

Le temps est précieux car on ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve, il faut apprécier les bons moments avec sa famille et ses amis et surtout les provoquer car de nos jours on vit à cent à l’heure et les jours défilent beaucoup trop vite.

Mon arrière grand-mère va me manquer car c’est elle qui m’a appris la cuisine, elle adorait faire de bons petits plats et je dois tenir d’elle car je suis une éternelle gourmande comme elle.