AccueilMon lookParka kaki femme, je la porte avec une petite jupe

Parka kaki femme, je la porte avec une petite jupe

Je n’étais pas très fan de la couleur kaki, je trouvais que ça faisait trop bidasse et jamais je n’avais porté cet coloris.

Un jour que j’étais trempée suite à un orage, une amie m’a prêté sa parka femme kaki pour rentrer chez moi et j’ai trouvé que finalement cette teinte n’était pas aussi moche que je le pensais.

Le jour suivant, j’ai acheté une belle parka vert kaki femme que je porte régulièrement avec une petite jupe blanche, un jean ou bien un leggings peu importe car finalement le kaki me plaît assez, c’était une fausse idée que j’avais mise dans ma tête et qui n’étais pas justifiée.

Cette année, le kaki a sorti son grand jeu, même les petites robes d’été n’ont pas hésité à être kaki et j’ai bien aimé.

Aujourd’hui, ma garde robe  contient une parka femme kaki capuche fourrure que j’ai acheté cet hiver, je vais être super à l’aise et surtout très chaude dans cette parka que jamais je n’aurai cru acheté un jour.

Parka kaki femme

J’achète aujourd’hui des tenues kaki. 

Si j’étais très réticente vis à vis du kaki et de tous les vêtements de cette couleur, ce n’est plus le cas, j’ai appris à aimer cette couleur qui passe partout et qui peut se porter avec du blanc, du noir et avec diverses couleurs assez tendances.

Ce que j’aime bien dans ma nouvelle parka, c’est le col en fourrure très épais, je n’avais jamais vu ou jamais remarqué qu’une parka kaki femme capuche fourrure pouvait être aussi belle et surtout aussi classe, je ne regrette pas mon achat.

Le port de la parka pour femme

Parmi les très nombreux modèles de manteaux pour femmes qui sont disponibles de nos jours, la parka demeure un essentiel dans de nombreuses armoires et sur de nombreux cintres. En effet, une parka stylée pour femme est un élément vestimentaire important pour une tenue complète et efficace en extérieur.

Une parka est un manteau à capuchon qui est très souvent fait dans des matériaux imperméables ou matelassés. Son but est d’apporter une solution coupe-vent et anti-pluie lors de vos sorties en extérieur. Il s’agit assez souvent d’un manteau que l’on verra apparaitre au printemps et en automne puisqu’il peut être assez léger. Il existe toutefois des versions prévues pour les temps plus frais puisqu’elles sont matelassées.

Arborant une très grande variété de couleurs et de motifs, la parka pour femme s’affirme comme un vêtement classieux qui permet une sortie tout en confort dans un extérieur à l’air léger ou humide. La parka se porte avec un grand nombre d’ensembles et accueillera tout aussi bien les tenues avec un pantalon que les tenues avec une robe ou une jupe. Les versions les plus courtes s’arrêtent aux hanches tandis que les plus longues vont venir descendre jusqu’au niveau des cuisses.

Autrefois un modèle militaire, certaines parkas comportent aujourd’hui encore cet aspect en arborant un tissu plus épais et souvent complété d’une version qui comporte une doublure à l’intérieur. Elles sont souvent cousues avec de larges poches en bas et une capuche qui peut être amovible pour les jours où vous n’en avez pas besoin. Des versions plus pratiques à l’esthétique et aux sorties vont vous permettre de faire plier votre capuche ou capuchon dans le col de la parka. Ainsi, vous pourrez ressortir la capuche lorsque le temps sera menaçant ou que la pluie se met à tomber.