Toujours plus de carreaux !

Si la chemise à carreaux n’a jamais véritablement disparu de la sphère de la mode, on peut dire qu’elle fait son grand retour cette année.

La tendance des color blocks est définitivement terminée, et les motifs sont de nouveaux à l’honneur. Et le motif qui est le plus mode, c’est le carreaux.

Il a été récemment repris par les créateurs, et c’est d’être un hasard. Attendez-vous donc à en retrouver dans les boutiques très prochainement, sur tous les vêtements, mais surtout, sur la chemise !

Chemise à carreaux

La chemise à carreaux peut être féminine

Ne pensez pas que vous ressemblerez forcément à une bucheronne en portant une chemise à carreaux. Les motifs ont été revus, et se parent d’effets brillants, ou de dégradés de couleurs très féminins.

La taille des carreaux peut également varier, et donner des effets très différents selon leurs grandeurs, alors n’hésitez pas à tester plusieurs modèles.

Si vous avez envie d’avoir un look très girly avec une chemise à carreaux, préférez des tons clairs et des carreaux assez petits, en l’agrémentant d’une large ceinture que vous porterez assez haut sur la taille. Si vous avez peur des carreaux, portez la chemise ouverte, avec un top blanc en-dessous, pour un style casual et chic.

 

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

logo du site barbanews