Le bustier liberty

Vous le sentez, cet air léger et tiède qui annonce non seulement l’été, mais surtout les vacances ? Moi, je trépigne d’impatience ! Je fais déjà mon shopping pour emporter avec moi des vêtements légers et estivaux.

Parmi tous les vêtements que j’ai choisis, il y en a un que j’ai hâte de porter, c’est le bustier liberty. Pourquoi liberty ? Car ces motifs sont frais et très féminins, tout ce qu’il faut pour être jolie sous le soleil.

Le modèle bustier est parfait pour profiter du beau temps, en dévoilant ses épaules, et donc aussi, son bronzage ! Le bustier fleuri a l’avantage d’aller aussi bien aux blondes qu’aux brunes.

Bustier fleuri

Deux façons de porter le bustier liberty

Le premier style décrit, est pour une journée détente au soleil. Portez le bustier liberty avec un petit short en jean, une paire de tennis ou de ballerines et un chapeau type Fedora. Casual et féminin !

Le second look, est plus pour le soir, lorsque vous avez envie d’aller boire des cocktails en terrasse. Portez votre bustier liberty avec une jupe tube noire s’arrêtant à mi-cuisse, avec une paire d’escarpins noirs.

Vous pouvez également ajouter un blazer à votre tenue si jamais il fait un peu frais !

 

Comments: 1

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

logo du site barbanews