Mes derniers achats sur tasse-toi

Accueil Mon look Mes derniers achats sur tasse-toi

Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué ? Je ne suis pas une fille qui a des goûts très conventionnels il faut l’avouer, surtout quand il s’agit de décorer mon intérieur ou d’acheter divers objets fonctionnels du quotidien.

Mes derniers achats sur tasse-toi

S’il y a bien quelque chose que je déteste plus que tout, c’est d’avoir la même chose que tout le monde.

Mon but, quand je fais mon shopping perso, c’est donc toujours de trouver des idées sympas, de dénicher le petit objet original que tout le monde va m’envier. Je vous avoue que c’est quand même du travail, surtout en ce moment, à une époque où il est de plus en plus difficile de dénicher des objets qui sortent de l’ordinaire.

Il y a la même chose dans toutes les boutiques ! Heureusement, j’ai pu dénicher quelques petites choses sympathiques sur tasse-toi.com, vous allez sans doute aimer vous aussi.

La caverne d’Ali Baba

Comme je viens de l’évoquer, c’est vraiment la caverne d’Ali Baba. Dès lors que l’on arrive sur le site web, avec les produits à la une, on trouve déjà immédiatement ou presque de petites choses super sympas et qui font vraiment envie. Ce site web ne vend pas que des tasses bien évidemment (et heureusement, sinon je n’y serais pas restée longtemps), mais on y trouve un peu de tout.

Je me suis régalée à fouiller et surtout j’ai eu du mal à choisir. Je me suis laissée tenter par une lampe à l’effigie des pièces du jeu Tetris, mais aussi par quelques verres plutôt funky.

Un bon petit shopping quoi !

Recette de cuisine allégée

Crédits photos : images.cuisineaz.com

Location parking Marseille : une solution de garage rassurante

Au début, quand j’ai dû m’installer à Marseille en raison de mon travail, je vis dans la crainte, car la maison où j’habite est...

Lego duplo train

Crédits photos : i2.cdscdn.com

Comment organiser un voyage ?

C’est l’été ! Vous souhaitez voyager, et découvrir le monde. Vous voulez profiter pleinement de votre été. Pas de soucis ! Vous trouverez dans cet article...