Comment enlever vernis semi permanent ?

Accueil Mon look Comment enlever vernis semi permanent ?

J’ai cherché sur le net comment enlever vernis semi permanent, il y a déjà quelques semaines que je porte ce vernis et la lunule commence à se voir sous la couche de gel ce qui n’est vraiment pas esthétique.

En fait, il ne faut surtout pas s’acharner sur ses ongles avec un dissolvant ordinaire car les dégâts sur les ongles seraient désastreux.

Certains instituts proposent des kits spéciales pour enlever ce genre de vernis mais vous pouvez le faire chez vous, je l’ai fais et ça marche très bien, il faut juste un peu de patience.

Il faut juste avoir le bon matériel pour enlever son vernis.

J’ai pris un dissolvant à base d’acétone, j’en ai mis sur un coton que j’ai posé sur mon vernis.

Ensuite, j’ai fais une papillote sur mes ongles avec du papier aluminium et j’ai attendu de longues minutes en vérifiant de temps en temps l’état de mon vernis.

Lorsque mon vernis semi permanent est devenu mou, j’ai fini de l’enlever avec du dissolvant, voilà comment enlever vernis semi permanent.

Surtout bien se laver les mains après cette opération et surtout bien les hydrater.

Une disparition inquiétante de votre voiture ?

Plus de voiture là où vous l'aviez garé ? Étrange ? Non pas tellement. Est-ce que l'emplacement sur lequel vous étiez garé était un...

Spondylarthrite ankylosante : Qu’est-ce que la spondylarthrite ankylosante ?

Salut à toutes, comment ça va ? Ca faisait longtemps que j’avais envie de vous écrire un billet sur une drôle de maladie qui...

Comment poser un plafond suspendu ?

Si j'ai choisis d'apprendre comment poser un plafond suspendu, c'est que j'ai une bonne raison. Ce faux plafond va me permettre de cacher toutes les...

Recette cuisine francaise

Crédits photos : www.delices-du-monde.fr