Le wrap minceur ou comment perdre de tour de taille ?

Le wrap minceur est la nouveauté en la matière.

Le wrap minceur ou comment perdre du tour de taille ?

Le wrap minceur consiste à s’enduire la peau d’un produit à base de plantes avant de s’envelopper dans du papier style cellophane. En gardant cette enveloppe plastique pendant 45 mn, le corps transpire beaucoup. Et une fois que vous enlevez le cellophane vous constatez en effet que vous avez perdu 1 à 2 cm. Sauf que vous reprenez tout dès que vous vous hydratez à nouveau.

Ce n’est que de l’eau qui part, en aucun cas vous ne perdez de la graisse. Donc à ne pas tester si vous voulez perdre durablement vos rondeurs. L’effet du wrap minceur n’est qu’éphémère. Alors bien sûr, si vous êtes invitée à une soirée où vous allez porter une robe moulante, une petite séance serait la bienvenue juste avant pour perdre votre ventre le temps de cette soirée.

Vous avez l’intention de vous faire plaisir au quotidien, mais malheureusement, les répercussions sur votre ligne seront conséquentes. Les kilos commencent à s’installer et cela concerne les hommes et les femmes. Il y a toutefois une solution pour retrouver votre silhouette d’antan. Vous devez miser sur une alimentation à la fois saine et équilibrée, mais ne négligez pas non plus les soins. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir le wrap minceur dont l’utilisation est assez simple puisque vous devez appliquer une crème sur le ventre ainsi que les cuisses, voire la culotte de cheval puisqu’elle est au centre de toutes les préoccupations. Après le soin, vous devez utiliser un film spécial pour entourer ces différentes parties comme le montrent les photos. La chaleur est alors indispensable pour supprimer la peau d’orange et si vous êtes minutieux, vous pourriez éventuellement perdre du poids au cours des prochains mois. Il faut le réaliser au moins une fois par semaine.

Améliorer le drainage avec le wrap minceur

Pour perdre du poids, il n’y a pas de nombreuses solutions qui portent leurs fruits. Il faut impérativement une alimentation saine et équilibrée ainsi qu’une pratique sportive. Cette dernière doit répondre à vos attentes et surtout être adaptée à votre morphologie. Avec ce duo, vous pouvez perdre du poids plus vite en vous focalisant sur le drainage. C’est pour cette raison que le wrap minceur peut être réjouissant.

Améliorer le drainage avec le wrap minceur

  • Vous pouvez l’appliquer sur de nombreuses zones comme le ventre, le bras, les fesses ou encore les cuisses.
  • Vous aurez de nombreux bienfaits avec notamment une diminution de la peau d’orange qui est connue sous le nom de cellulite.
  • Si vous avez des poignées d’amour, il sera aussi possible de les supprimer très rapidement.

Vous avez ensuite deux solutions pour ce wrap minceur, il est possible d’utiliser des soins prêts à l’emploi que vous trouverez sans aucune difficulté dans le commerce. Par contre, sur Internet, vous aurez également des recettes très agréables et elles sont faciles à réaliser. Vous aurez alors des ingrédients qui facilitent le drainage comme les huiles essentielles, la caféine ou encore l’origan.