Cruralgie : comment la connaitre ?

Accueil Mon look Cruralgie : comment la connaitre ?

Depuis quelques semaines, je ressens d’intenses douleurs sur ma hanche, et ma cuisse que je n’arrive plus à dormir correctement durant la nuit.

Parfois, je perds la motricité de ma jambe. Pour connaitre la maladie dont je souffre, je suis allée sur Internet, et cruralgie.net m’a permis de savoir que j’ai la cruralgie.

Ce site octroie des informations claires sur cette maladie. Cependant, pour être sûre que je souffre de cette maladie, je me suis fait consulter par mon médecin. En effet, après avoir fait un examen clinique, le médecin a diagnostiqué la cruralgie.

Comment éliminer les douleurs causées par la névralgie crurale ?

Toutefois, comme il m’est arrivé d’avoir la paralysie de la jambe, les antalgiques et les anti-inflammatoires ne seront plus suffisants pour traiter ma cruralgie.

Je dois donc subir dans le plus bref délai une opération chirurgicale si je ne veux pas rester paralysée. Seulement, la chirurgie ne consiste pas à me guérir complètement de la pathologie. Il peut alors arriver que j’en souffre encore plus tard.

Cruralgie : comment la connaitre ?

Se rendre à l’aéroport : les différentes solutions

Vous avez prévu de prendre l’avion pour vous rendre en vacances, mais l’idée de laisser votre voiture au parking (et donc de payer une...

Sur quelle application faire un paris sportif sur le...

Bien qu’ils soient moins populaires que les autres types de paris auprès des parieurs, les paris sur le cyclisme connaissent une ascension fulgurante depuis...

Recettes cuisine végétarienne

Crédits photos : resize-elle.ladmedia.fr

Comment tricoter facilement ?

Mode d'emploi pour apprendre à tricoter :http://www.youtube.com/watch?v=puKg48QwC3Y Mode d'emploi pour apprendre à tricoter :http://www.youtube.com/watch?v=1rjl-Dt22Uw Mode d'emploi pour apprendre à tricoter :http://www.youtube.com/watch?v=942qLEiG8kM