Les comptines de bébés : lesquelles faut-il choisir pour apaiser son enfant ?

Accueil Mon look Les comptines de bébés : lesquelles faut-il choisir pour apaiser son enfant...

Au moment de se coucher, bébé a souvent envie de jouer, de bouger, c’est le bon moment pour sortir son répertoire de comptines qui vont l’apaiser.

Les comptines de bébés : lesquelles faut-il choisir pour apaiser son enfant ?

Si après le goûter je chante volontiers des comptines où il faut faire des gestes avec les mains, le soir ce sera plus calme. Pas question de sortir le petit moulin ou les poissons dans l’eau, je ne ferais qu’énerver un peu plus bébé.

Parmi les chansons douces pour bébé, je choisis souvent l’éternel « fais dodo Colas mon p’tit frère ». Et pour les soirs où je suis à court d’inspiration, j’ai acheté un livre avec un petit CD qui ne contient que des berceuses. Pour avoir plus d’idées, je cherche aussi sur internet. Ce n’est pas au moment où bébé a besoin de s’endormir qu’il faut commencer à y réfléchir, je vous conseillerais donc de dresser une petite liste de comptines pour bébé.

Comment cuisiner le potiron recette

Crédits photos : www.cuisine-annie.com

Cuisine thai recette

Crédits photos : www.delices-du-monde.fr

Wrap minceur, c’est le nouveau régime à connaître

Connaissez-vous le wrap minceur ? Les wraps minceurs sont des appareils exceptionnels qui permettent d'affiner sa taille ou ses cuisses en leur faisant perdre...

Comment créer un mot de passe ?

Mettre un mot de passe sur un ordinateur - protéger un ordinateur :http://www.youtube.com/watch?v=KSmDKYFi_gE Mettre un mot de passe sur un ordinateur - protéger un ordinateur :http://www.youtube.com/watch?v=fkP1pgu-To8 Mettre un...