AccueilMon lookMon mec s'entraine comme un fou

Mon mec s’entraine comme un fou

Mon chéri je l’ai connu par hasard lors d’une bringue entre amis, j’ai vraiment eu de la chance de le croiser car il est très rare qu’il soit présent à ce genre de soirée car c’est un grand sportif et il veille attentivement à son hygiène de vie.

Mais heureusement pour nous, ce soir là, il avait fait une exception en venant à l’anniversaire de son meilleur ami.

Lorsque nos regards se sont croisés, je suis tombée sous son charme, ce mec était beau, séduisant, très attirant et je me suis dirigée sans plus attendre vers lui pour faire les présentations. Depuis, nous ne nous sommes plus quittés.

Il m’a avoué immédiatement qu’il avait une passion débordante dont il ne pourrait pas se passer, il était boxeur et s’entrainait ardemment pour participer à des tournois.
Si je sortais avec lui, il fallait que je sois consciente que c’était lui et son sport favoris que je prenais sinon rien du tout.

Il a été clair sur le sujet

Mon mec s'entraine comme un fou

Je ne suis pas folle et je sais très bien qu’on n’a pas le droit de supprimer une passion à une personne surtout si on l’aime vraiment, une passion fait partie de la vie et c’est donc dans ces conditions que j’ai pris le packages lui et la boxe.

Je ne regrette rien, mon chéri a besoin de boxer pour s’épanouir et puis il faut bien reconnaitre que si les premières fois où j’allais le voir, j’avais très peur qu’il se fasse mal, je prend aujourd’hui du plaisir à le regarder boxer et je suis même très fière de lui.