Vergetures, je vous conseille une crème qui marche

Accueil Mon look Vergetures, je vous conseille une crème qui marche

Le problème quand on prend beaucoup de poids, et notamment au cours de la grossesse, ce sont les vergetures.

Vergetures,je vous conseille une crème qui marche

Je vais vous parler d’une crème qui limite l’apparition des vergetures, je n’ai pas trouvé de crème anti-vergeture miracle. Pendant votre grossesse, vous pouvez utiliser n’importe quelle marque de crème, l’essentiel est de bien vous masser 2 fois par jour, ça rendra votre peau plus élastique.

Après la naissance, il est possible d’atténuer ces vergetures, plus tôt vous vous en occuperez, plus facilement vous les atténuerez. Ici vous aurez « juste » besoin d’une bonne crème hydratante, et là pareil masser vous 2 fois par jour.

Si malgré l’utilisation de crème, vous n’obtenez pas un résultat satisfaisant, sachez que vous pourrez toujours avoir recours à la chirurgie esthétique et à son laser, mais là le coût sera beaucoup plus élevé. Mais dans tous les cas, quelque soit la méthode, n’attendez pas pour agir, au plus vite au mieux.

 

Lunettes de vue: un choix difficile

Étant donné que je porte des lunettes de vue depuis mes 16 ans, je sais que choisir sa paire de lunettes n'est jamais un...

Lego police

Crédits photos : images-na.ssl-images-amazon.com

Caserne pompier lego

Crédits photos : i2.cdscdn.com

Comment construire garage : cela vous semble intimidant ?

Le truc pour réussir un projet de construction d'un garage est simple, mais vous devez le mesurer. La planification de ce garage est la...