Achat vin : je choisis le meilleur cru

Accueil Mon look Achat vin : je choisis le meilleur cru

D’habitude, quand il s’agit de faire un achat vin, je laisse toujours mon mari s’en occuper. Je me dis qu’il a beaucoup plus d’expériences dans ce domaine, donc c’est sans doute mieux que ce soit lui qui choisisse le vin que l’on va servir à tous nos invités.

Mais il y a quelques semaines, je me suis fait la réflexion que c’était dommage que je me prive de ce plaisir là, et que je pouvais très bien me mettre à choisir le vin moi aussi.

Je me suis donc rendue en ligne pour me trouver un stage de dégustation de vin. Au moins, je vais pouvoir me former les papilles pour pouvoir être plus apte à choisir les bouteilles.

Bien choisir son vin : tout un art

Achat vin : je choisis le meilleur cru

Je me suis donc allée à cette soirée de dégustation pleine d’espoir.

J’ai même eu l’occasion de faire un achat vin, mais je l’ai fait sur internet en suivant les recommandations que l’on m’avait donnée à ce stage.

Je suis d’ailleurs particulièrement satisfaite de ma commande, parce que j’ai pu retrouver les saveurs que j’avais découvert au cours de mon cours de dégustation.

Film de lego

Crédits photos : i.ytimg.com

Je vous recommande ce site web : appellationvin.fr

  Envie d'en apprendre un peu plus sur le vin ? C'est ce que je souhaitais faire de mon côté, car je trouve que c'est...

Il est urgent que je vende mes bijoux

Si vous saviez comme je suis dans la panade les filles, on dirait que le mauvais sort s'acharne contre moi. Jusqu'à maintenant, je logeais chez...

Recette de cuisine thailandaise

Crédits photos : www.delices-du-monde.fr