Bonobo jeans : la coupe skinny au rendez-vous

Accueil Les boutiques Bonobo jeans : la coupe skinny au rendez-vous

Avant, lorsqu’il s’agit de jean, nous n’avons jamais eu le choix. Il y avait le temps des jeans droits, puis les jeans pattes d’éléphant. Je plains les femmes qui ont vécu à ces époques. Actuellement, le choix est bien plus large.

Moi, lorsque je fais mon shopping, je me charge toujours à ce que mes types de jeans soient variés. Avec un budget assez restreint, je ne peux m’offrir qu’un jean à la fois. Dernièrement, je me suis offert un jean skinny chez bonobo planet. Les bonobo jeans sont reconnus pour leur style très prononcé.

La coupe skinny s’avère très originale puisqu’elle se met entre le slim et le droit. Mais, j’apprécie particulièrement mon nouveau jean par ses ornements en broderies.

Des broderies en bas jambe et à la ceinture

Logo bonobo jeansMon bonobo jeans sebba se distingue de tous les modèles que je possède déjà. Je le porte merveilleusement bien au travail avec un chemisier et un escarpin à talon.

Je me sens plus sexy et plus élégante à la fois. Adieu les jugements sur les jeans comme étant toujours décontractés. Désormais, je peux porter librement un jean au travail. D’ailleurs, il dessine très bien ma silhouette.

J’avoue que tous les jeans que j’ai achetés sur le site de bonobo planet ne m’ont jamais déçu.

Gilet long femme : un vêtement facile à porter...

Comme dit mon petit ami, il y a toujours un gilet long femme qui traîne à la maison et ce n'est pas faux. En fait...

Un maquillage à croquer

Mon goût pour les couleurs vives dans les vêtements n'est plus à prouver, je vous en parle déjà assez. Mais vous ai-je déjà écrit...

Vin Saint Julien : un moment convivial

Etant une femme hyperactive et souriante, j’adore passer du temps avec mes amis, autour d’un petit verre. Rien de mieux qu’une petite soirée pour...

Frange : Une coupe qui me va bien

Avant de demander à la coiffeuse de vous faire une frange, prenez le temps d'en discuter avec elle. En effet, la frange ne convient...