Combien coute une mercedes amg gt d’occasion ?

Accueil Les boutiques Combien coute une mercedes amg gt d'occasion ?

Dans la catégorie des voitures de marque de haut standing, la Mercedes AMG GT trouve aisément sa place. Si à sa sortie la Mercedes AMG GT était à un prix assez élevé, elle est plus abordable sur le marché d’occasion. Découvrez ici à quel prix vous pouvez vous l’offrir.

Un prix d’occasion accessible à toutes les bourses

À sa sortie en 2014, la voiture AMG purement sportive n’a rien à envier à une voiture de la même gamme. Elle est dotée en effet de toutes les caractéristiques nécessaires à une auto de sa catégorie. Avec son moteur V8 Bi turbo placé à l’avant de manière longitudinale, cette voiture possède une grosse cylindrée de 3982 cm². Peu importe donc son âge, cette auto demeure un objet de convoitise pour tous les amoureux de belles voitures. De plus, elle intègre une puissance maximale allant de plus de 400 ch jusqu’à environ 730 ch (355 à 536 KW).

Acheter une Mercedes de la gamme AMG GT serait donc une belle affaire puisque ce bolide vous reviendra à un prix très abordable. Sur le marché d’occasion, vous pouvez l’avoir à moins de 90 000 euros, mais également à plus de 100 000 euros. En effet, le prix de la Mercedes dépendra de sa puissance à l’achat et du marché sur lequel vous vous rendez. Il faut tout de même rappeler que le prix moyen de base de cette voiture est de 124 900 euros. Toutefois, elle possède une boîte de vitesse robotisée, c’est-à-dire automatisée à 7 rapports. Ce qui vous permet de rouler à plus de 300 km/h, en passant de 0 à 100 km/h en 4 secondes.

Le prix de la Mercedes AMG GT d’occasion selon sa finition

Selon la finition désirée, il faut savoir que votre voiture pourra vous coûter plus ou moins cher. En effet, la Mercedes AMG GT existe en série de plusieurs catégories. Vous pouvez disposer d’une auto AMG GT coupé ou de type Roadster. Ainsi, pour s’offrir une Mercedes AMG GT coupée, vous devrez prévoir jusqu’à 100 000 euros. Tandis que pour une Mercedes AMG GT roadster, il faut compter à partir de 100 000 euros.

Cependant, quel que soit le modèle de Mercedes choisi, votre voiture aura toutes les performances nécessaires pour un véhicule de son calibre. En effet, vous pouvez compter parfois sur l’ajout de nouvelles fonctions ou options telles que :

  • un nouveau système multimédia ;
  • des jantes plus sophistiquées ;
  • la dotation de nouveaux phares, etc.

Ainsi, votre voiture répondra à toutes vos exigences. Par ailleurs, vous pouvez disposer dans votre voiture sportive de Mercedes des équipements tels que de l’accès au démarrage sans clé, un détecteur de pluie ou même des protections antivols.

Pour conclure, on retient qu’il est très judicieux d’acquérir sa voiture Mercedes AMG GT sur le marché d’occasion. Vous aurez accès à des prix très compétitifs grâce à des réductions qui vous permettront de vous offrir la voiture désirée. Aussi, il faut rappeler que le prix de la voiture dépendra de sa finition. Il vous suffit donc de faire votre choix et de vous rendre sur le marché pour réaliser votre rêve.

Marmiton recette cuisine filet mignon

Crédits photos : images.marmitoncdn.org Certains aliments sont de qualité dès que vous les positionnez dans le plat à four, mais il mérite toutefois une attention...

Jean : brut ou délavé, choisissez-le en fonction de...

Le jean, c'est le vêtement que tout le monde, femme ou homme, possède dans son dressing. Depuis plusieurs décennies, des marques comme Levis 501...

Video lego star wars

Crédits photos : www.play3-live.com

Film lego star wars

Crédits photos : i.ytimg.com