Kiabi.com

Il est vrai que cette marque peut souffrir d’une image familiale, qui a pourrait avoir tendance à rebuter les fashionistas, mais à tort. En effet, sur kiabi.com, on peut justement trouver quelques modèles de chaussures (mais aussi de vêtements), à des prix qui défient toute concurrence, mais toujours en restant dans l’air du temps.

Les collections varient d’une saison à l’autre et au delà des grands classiques, de nouveaux modèles sont constamment ajoutés.

De plus il n’y a rien de plus facile que de trouver une reduction kiabi, le site étant constamment en train de proposer des promotions pour les internautes réalisant leur shopping.

Le but est donc de se faire plaisir sans se ruiner, et le pari est plutôt réussi comme vous pourrez le constater.

Avec kiabi, c’est avant tout le prix

Si vous recherchiez par exemple une paire de tennis simples en toile et unies, vous ne trouverez pas moins cher que chez kiabi, c’est un fait, puisque les premiers modèles adulte sont à moins de 6€, ce qui est particulièrement peu ! Ainsi, on se fait plaisir et on en prend de toutes les couleurs, voire plus si affinités si l’on a un code promo kiabi bien sûr. C’est aussi un vrai paradis pour les mamans qui n’ont pas un budget très important pour habiller leur petite famille.

Elles pourront ainsi dénicher pour tout le monde chaussures, vêtements, sous-vêtements et accessoires pour des tarifs insolites tant ils sont bas.

Et vu que l’enseigne est plutôt populaire, on a tout intérêt à commander tout ceci directement depuis la maison. En tout cas, moi je ne suis pas patiente, donc la file d’attente est mon ennemi juré.

Génial pour en changer souvent

L’avantage avec une boutique comme kiabi, c’est que l’on peut se faire plaisir un peu plus souvent, puisque l’on n’a pas besoin de faire de grosses dépenses à chaque fois. Qui dit petit prix, dit « on en commande un peu plus » n’est-ce pas ?

Raison supplémentaire donc pour vous lancer et sachez qu’à partir de 20€, les frais de port pour un envoi en magasin (de son choix), sont gratuits.