Mes essentiels de cet hiver

Je ne suis pas une grande fashionista, mais j’aime être bien chaussée. Je fais souvent le tour de sites de chaussures comme Sarenza ou Zalando, mais je peux aussi très bien me contenter de sites plutôt « classiques » comme La Halle aux Chaussures, ou Chausséa. Je ne vise pas forcément les grandes marques pour trouver mon bonheur !

Être tendance, mais surtout avoir mes petits petons au chaud

Je ne vais pas acheter des chaussures juste parce qu’elles sont « jolies ». J’ai aussi besoin de m’assurer qu’elles sont pratiques, qu’elles sont confortables, en un mot, qu’elles me conviennent bien. Je ne veux pas ressembler à un clown en marchant dans la rue !

En hiver, je suis une grande fan de ballerines et de bottes. Plus elles sont accessoirisées, et plus j’aime ça ! Je ne mets pas vraiment de talons par contre. Je ne suis pas assez petite pour faire un complexe sur ma taille, et ça m’arrange : que les entorses se tiennent loin de moi

Des modèles de toutes les couleurs (ou presque)

Je ne fais pas de grandes folies, mais j’ai quand même un pêché mignon : j’aime avoir plusieurs modèles, de plusieurs couleurs différentes. C’est tellement plus facile d’accorder ses chaussures à sa tenue, comme ça ! J’aime avoir l’embarras du choix et ne pas me priver de mettre une tenue, juste parce que je n’ai pas les bonnes chaussures assorties au reste.

Autres lectures
Le contrat de mariage en France, comme dans tous les pays, implique le fait qu'en
Les punaises de lit sont de petits insectes qui peuvent se nourrir exclusivement de sang.
Les périples en Amérique du Sud constituent des instants de découvertes. Ce sont des moments
Marre des de faire des rencontres qui n’aboutissent à rien, ras-le-bol des histoires sans lendemain,
J’aime bien travailler dans le domaine lié au septième art. J’ai déjà le bac en
Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *