Pourquoi je préfère faire les soldes depuis mon domicile

Avec le coup d’envoi de la nouvelle année, les soldes sont maintenant de la partie. Mais depuis quelques temps, pour moi, ça se joue bien en dehors de la cohue des magasins !

Pouvoir regarder ce que je veux, où je veux, quand je veux

Je ne suis pas une grande fashionista dans l’âme, mais comme tout le monde, j’apprécie les soldes. Seulement, l’affluence m’a toujours rebutée. Encore plus dans les magasins de chaussures ! Il faut se trouver un petit coin pour s’asseoir et essayer ses nouvelles trouvailles, se faire bousculer, car ce ne sont pas nos pauvres petits petons qui se font écraser… !

Et puis, comble du malheur, c’est bien quand on se met en quête d’un tabouret ou d’un endroit un peu tranquille qu’on finit par se faire piquer cette autre paire qui nous faisait de l’œil depuis le début. J’en ai rapidement eu marre de toutes ces mésaventures. Je préfère largement faire mes soldes sur Internet. Même si c’est un peu embêtant de ne pas les essayer, je m’estime chanceuse : je n’ai jamais eu de problème de pointure en me les faisant livrer !

Une pratique qui se démocratise

Depuis que j’en ai parlé à ma meilleure amie, elle fait exactement pareil que moi. Et croyez-moi : que les soldes semblent faciles comme ça ! Un vrai jeu d’enfant.

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *