Associer, pour un maximum de style.

Une de mes dernières folies, est de coordonner mes chaussures chéries avec l’un des accessoires de mode que je préfère : le sac.

Ce sont deux éléments qui donnent, du moins à mon avis, un côté unique à nos tenues, et qui perfectionnent notre style sans devoir en faire trop.

Bien sûr, il y a des modèles plus faciles à associer que d’autres ! Mais il y a toujours néanmoins une façon de retrouver des éléments semblables entre les chaussures et le sac, qui créeront un subtile rappel.

La méthode la plus simple pour assortir ses chaussures à son sac est bien sûr de se baser sur la couleur. C’est une astuce très facile, et qui marche à tous les coups.

Chaussures et sac assortis

Le style et la matière, deux éléments qui facilitent l’association.

Une autre solution pour créer une association facile entre les chaussures et le sac, est de trouver les chaussures et le sac confectionnés dans la même matière.

De même, il est assez simple et amusant de coordonner par exemple une paire de sandales avec un sac  qui présente le même genre de lanières  autant dans la sandale, que dans la bandoulière du sac.

Si votre sac présente des fermetures et des décorations argentées comme des clous par exemple, il sera assez aisé de trouver le même genre d’ornements sur une paire d’escarpins.

Il est également possible de choisir un même style pour son sac aussi bien que pour ses chaussures : un sac à franges d’inspiration ethniques assorties à des bottines en daim avec un liseré à franges pour vous donner un super look de squaw urbaine…Les possibilités sont infinies !

Autres lectures
Le contrat de mariage en France, comme dans tous les pays, implique le fait qu'en
Les punaises de lit sont de petits insectes qui peuvent se nourrir exclusivement de sang.
Les périples en Amérique du Sud constituent des instants de découvertes. Ce sont des moments
Marre des de faire des rencontres qui n’aboutissent à rien, ras-le-bol des histoires sans lendemain,
J’aime bien travailler dans le domaine lié au septième art. J’ai déjà le bac en
Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *