Un petit tour avec elles sur girlizz.com

Incroyable mais vrai : il existe des sites web sur internet qui sont totalement dédiés aux jeux pour les petites filles.

Moi-même, je n’avais aucune idée que cela pouvait réellement se trouver sur la toile, et finalement il y a quelques temps, je suis tombée sur girlizz.com, et j’ai compris qu’effectivement il y avait des moyens rigolos d’occuper les enfants sur le web.

Personnellement ça m’arrive avec les filles de ma meilleure amie, qu’elle me fait garder quand elle a envie d’être un peu tranquille avec son Jules.

Et de ce fait, elle peut ainsi profiter pendant que je garde ses petites princesses, qui ne sont pas toujours très faciles à divertir qui plus est.

Contre le « je m’ennuie » perpétuel

J’en avais un peu assez d’entendre l’une puis l’autre me dire qu’elle s’ennuie, et mes DVD de Oui-Oui n’y ont rien changé.

En revanche, le site girlizz.com a été une vraie révélation pour changer un peu la donne, puisque les filles l’ont adoré, et m’en ont même redemandé.Logo girlizz.com

Pire encore, une fois où elles étaient chez elles, ces chipies ont demandé à leur mère de les mettre sur girlizz.com, ainsi mon secret a été dévoilé (elle ne l’a évidemment pas mal pris du tout).

Voilà pourquoi je vous conseille d’aller y faire un petit tour, car on trouve plein de choses sympas pour occuper les petites filles, des jeux en ligne tout à fait adorables, qu’elles vont forcément apprécier.

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *