Ca se complique !

Ma passion pour les chaussures a toujours primé sur le reste, mais là, cela devient une passion dévorante… d’espace ! A force de craquer presque toutes les semaines sur une nouvelle paire d’escarpins, de bottes ou de baskets, je ne sais plus où les mettre.

Et  l’un de mes gros problèmes est que je ne sais pas me résoudre à jeter quelques paires que je ne porte plus. car avec moi, on ne sait jamais.

Je peux très bien ne plus porter une paire de chaussures pendant des mois, et tout à coup, vouloir les mettre de nouveau quasiment tous les jours.

Ce serait donc dommage que je doive me séparer des mes « bébés » par manque de place ! Et m’empêcher d’en acquérir de nouvelles, c’est mission impossible.

Rangement chaussures

Il faudrait que je pousse les murs !

Idéalement, j’aurais besoin d’une pièce en plus, pour pouvoir y stocker toutes mes chaussures. Mais cela m’étonnerait que mon voisin accepte de me prêter son salon !

Heureusement, à force de me creuser les méninges, j’ai enfin trouvé une solution, qui certes n’est pas parfaite, mais cela m’évitera de devoir jeter mes précieuses chaussures.

Ma mère a accepté que je lui confie toutes les chaussures que je ne porte plus en ce moment ! Elle a une grande maison avec deux pièces dont elle ne se sert pas… J’ai donc de quoi voir venir.

Ouf ! Décidément, qu’est-ce qu’on ferait sans sa maman ? Il va falloir que je lui trouve un joli cadeau pour la fête des mères qui arrive bientôt !

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

logo du site barbanews