Formation audiovisuel : un univers fascinant

Accueil Mon look Formation audiovisuel : un univers fascinant

Il n’est pas rare que les personnes passionnées par le cinéma choisissent de s’orienter dans les métiers de l’audiovisuel pour rester proche du domaine. Grâce aux métiers de l’audiovisuel vous pourrez travailler dans différents domaines tels que: le son, la lumière, le script ou encore les images.

Mais attention, les postes dans ces métiers sont limités, je vous conseille donc de faire une formation audiovisuel pour obtenir un diplôme.

Formation audiovisuel : un univers fascinant

Comment choisir ma formation ?

Si vous avez vraiment envie de poursuivre vos études dans le monde de l’audiovisuel, je vous conseille ce site : http://formation-audiovisuel.eu.Vous pourrez vous renseigner sur les différentes formations possibles et sur les débouchés après votre diplôme.

Actuellement, je suis en première année de BTS audiovisuel et j’ai trouvé ma formation sur ce site. Depuis toute petite, je suis passionnée par le cinéma français, j’ai donc passé bac audiovisuel au lycée. Je pense me spécialiser dans le montage son en deuxième année.

Tatoueur bordeaux : trouver un professionnel doué et talentueux

J'ai l'habitude des tatouages : j'en ai plus de quinze sur tout le corps. Je me suis prise de passion pour cet art depuis...

Cuisine-plus.fr recettes

Crédits photos : enviedeplus-com.secure.footprint.net

Location appartement Nantes: des aubaines à réaliser

Même si Nantes n'est pas la première ville à laquelle l'on pense lorsque nous évoquons les villes étudiantes, je peux vous assurer du contraire....