Gateau au chocolat, je dois avouer que c’est vraiment mon dessert préféré

Accueil Mes chaussures Gateau au chocolat, je dois avouer que c'est vraiment mon dessert préféré

Salut à toutes !

Comme vous devez certainement le savoir, si vous lisez mon blog régulièrement, je suis une gourmande. J’adore les gâteaux, les sucreries, et j’ai parfois du mal à m’en passer. Je suis encore une enfant !

Mon gateau préféré, celui qui me fait saliver à chaque fois, c’est le gateau chocolat de la pâtisserie de mon village. Il est vraiment délicieux, et je ne m’en lasse pas.

J’ai bien essayé une recette de gateau au chocolat, mais je n’ai jamais réussi à obtenir un résultat satisfaisant. Du coup, je me rends au moins deux fois par mois dans ma pâtisserie préférée, pour demain un gateau au chocolat. 

Cependant, dans cet article, je vous propose une recette gateau au chocolat facile, que vous pourrez réaliser très rapidement.

Recette gateau au chocolat : il n’est pas aussi bon que celui de mon pâtissier…

…Mais il est tout de même très goûteux.

Pour le réaliser, vous avez besoin :

– de 70 grammes de farine,

– de 125 grammes de sucre,

– de la levure chimique

– de 4 oeufs

– de 150 grammes de beurre.

Moi, ensuite, je mélange tous ces ingrédients dans un saladier. Je verse la préparation dans un moule, et je place dans le four. Pour la température, 180 degrés. Le temps de cuisson : 30 minutes. 

Achater un appartement : une transaction lucrative

L’acquisition d’un bien immobilier reste un investissement rentable en rapport avec la localisation, le type de logement et la valeur de ce dernier. Une...

Lego ninja

Crédits photos : fabjoueauxlego.files.wordpress.com

Lego faucon millenium

Crédits photos : i.huffpost.com