AccueilMon lookLa boxe est un moyen de se défouler

La boxe est un moyen de se défouler

Bonjour les minettes, alors que faites vous pendant ces vacances?

Moi, je suis déjà partie et malheureusement déjà revenue, ces quelques jours de congés sont passés beaucoup trop vite à mon goût mais je ne vais pas me plaindre en pensant à celles qui ne peuvent pas partir!

Hier, j’ai accompagné mon copain à la salle de sport, c’est un passionné de boxe, il dit lui même qu’il est tombé dedans quand il était petit!
Je ne suis pas très fan de ce sport que je trouve violent et c’est pour cette raison que mon chéri à voulu m’emmener à l’entrainement. Il a voulu me faire voir que la boxe c’était un sport comme un autre et pas plus violent que du football!

J’ai changé d’avis sur la boxe

La boxe est un moyen de se défouler

Son coach m’a expliqué les règles du jeu, il m’a dit aussi que c’était un bon moyen pour les personnes hypers actives de se défouler.

C’est vrai que les boxeurs prennent des protections, qu’ils n’ont pas le droit de frapper leur adversaire n’importe où et j’ai découvert un sport très règlementé!

Je ne sais pas si vous connaissez ce sport ou si vous le pratiquez mais moi, j’ai remarqué qu’il y avait quelques rares femmes qui boxaient, j’ai donc enfilé pour rire des gants bien trop grands et j’ai joué un peu sur le bouclier de frappe!

Le premier coup a été trop dur, je m’y suis mal prise et j’ai cru que je m’étais cassé le poignet puis mon chéri m’a fait voir comment il fallait faire et j’y ai prit goût, je crois que je vais faire de la boxe!