Le look total cuir

Vous êtes toujours à la recherche des dernières nouveautés en matière de mode mesdames ? Je vous dédie cet article pour vous donner une nouvelle idée à piocher et surtout à tester si vous êtes audacieuses : Le look total cuir. Je dis audacieuse, car le cuir des pieds à la tête n’est pas des plus aisé à porter, car on sort vite de l’ordinaire. Pourtant, cette matière fait partie des tendances du moment et si vous avez envie d’être dans l’air du temps, vous allez devoir l’essayer.

Jupe ou pantalon

Vous aurez le choix entre le pantalon et la jupe en jean. Le pantalon se porte de préférence par des morphologies fines car il colle vraiment à la peau et fait ressortir les petits défauts. Par contre, la jupe, si elle est en tube ou taille haute, pourra parfaitement convenir à toutes les silhouettes car elle affinera toujours, surtout si l’on opte pour le noir.

Petite veste en cuir et bottes

L’incontournable évidemment, reste la petite veste en cuir que l’on choisit courte et cintrée. Le tout vient se parfaire avec une paire de bottes hautes en cuir ou encore de petites bottines. Vous pourrez un peut varier niveau chaussures en portant pourquoi pas du daim.

Autres lectures
Marseille est une ville séduisante qui accueille de nombreux vacanciers chaque année. Souhaitez-vous louer une
Pour un jeune conducteur qui vient tout juste d’avoir son permis, il est important de
La contre-expertise incendie est une procédure que vous devez entreprendre dans certains cas, lorsqu’un incendie
L’un des départements les plus ensoleillés de France, la Drôme est un endroit idéal pour
Le système de vidage est composé d’une bonde, d’un siphon et d’un système de trop-plein.
Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *