Les chapeaux sont-ils toujours à la mode ?

Accueil Mon look Les chapeaux sont-ils toujours à la mode ?

Salut les filles ! Voilà, je pars bientôt en vacances, et je me pose une question. Comme l’endroit où je me rends est très ensoleillé, j’hésite à m’acheter un chapeau.

Car j’avouerais que j’ai rarement vu dans les magasins des chapeaux, et je ne sais pas si c’est encore à la mode ou non. Bien sûr les casquettes sont toujours bien présentes, mais les capelines alors ?

Je suis assez sensible à la chaleur, et étant adolescente, j’ai eu une fois un malaise après être restée trop longtemps en plein soleil sans rien sur la tête… Du coup je me dis qu’il serait préférable que je me procure un chapeau. Mais je n’ai pas envie de passer pour une ringarde !

Mode Chapeau

Peut-être que cela dépend du type du chapeau

C’est peut-être uniquement les capelines qui ne sont plus dans le coup cette année… Il faut dire que la dernière fois que j’ai fait les magasins, je n’étais pas à la recherche d’un chapeau, et je n’ai donc pas fait très attention.

Je pense qu’il va falloir que je cherche dans plusieurs boutiques et quelques sites pour voir ce qui a la cote cette année concernant les chapeaux.

Si vous avez des conseils, ou des idées, je suis preneuse, n’hésitez pas !

Le crayon Khôl, mon atout charme

Vous savez les filles, je suis comme vous, j'aime me mettre en valeur. Mais pas au point de m'énerver, ni de me torturer avec...

Recette cuisine pas cher

Crédits photos : www.delices-du-monde.fr

Club lego

Crédits photos : www.tous-testeurs.com

Jeux de lego chima

Crédits photos : image.jeuxvideo.com