Mode tendance, faut-il la suivre ?

Accueil Mon look Mode tendance, faut-il la suivre ?

J’ai une amie qui se ruine pour suivre la mode à la lettre, c’est vrai qu’elle est toujours au top de la tête au pied mais son banquier lui aussi fait la tête car son compte en banque est toujours en zone rouge.

Pour moi, suivre la tendance de mode n’est pas une obligation pourvu que je sois bien dans mes tenues et que je ne sois pas démodée non plus.

C’est vrai que les tendances de mode évoluent d’une saison à une autre mais la mode est un éternel recommencement et puis avec quelques accessoires pas chers je triche pour être toujours à la mode sans dépenser une somme folle chaque mois.

J’avoue que j’aime bien suivre la tendance mode mais vu que je ne peux pas me le permettre, je joue sur les couleurs avec des ceintures, des sacs à main, des bijoux qui sont beaucoup moins chers que les tenues et qui font parfois toute la différence.

Mode tendance

Il suffit de peu de chose parfois.

Il y a un blog mode tendance que je regarde régulièrement, c’est une fille comme moi qui adore la mode et qui fait sa mode à elle avec un minimum d’argent, je trouve beaucoup d’idées sur ces quelques pages.

Alors à la question faut-il suivre la mode ? Je réponds pas forcément mais un peu tout de même.

Je prend un exemple, il y a quelques années le slim était très tendance et je n’aurai pas pu porter un pantalon patte d’éléphant sans me faire remarquer vous ne croyez pas ?

Il y a tout de même quelques petites choses qu’on doit appliquer si on veut être dans la tendance de mode mais ce n’est pas une raison pour faire chauffer sa carte bleue tous les mois.

Sac de luxe occasion : les marques à petits...

J'ai l'habitude d'acheter des produits d'occasion, c'est quelque chose que je pratique depuis des années. Au début, je n'achetais que des produits dans des...

Comment localiser une personne avec son portable ?

Vous souhaitez localiser une personne en vous servant de son téléphone portable. Pas de soucis ! Vous découvrirez dans cet article la démarche pour y...

Devenir photographe : quel salaire ?

Ma petite sœur passe le bac l’an prochain, et elle hésite à devenir photographe. Bon, du coup c’est un peu tendu lors des repas...

Vidéos de lego

Crédits photos : www.thestar.com