Offrir du vin, un beau cadeau

Accueil A ma façon Offrir du vin, un beau cadeau

Pour l’anniversaire de mon père, j’avais une idée en tête précise, celle de lui offrir du vin. Je pense que je n’aurais pas pu faire un meilleur choix, parce que lorsqu’il a vu la caisse, avant même de déballer son cadeau, il était ravi.

C’est donc pour cela que je vous recommande de faire ce genre de cadeau à un vrai amateur de vin : vous ne pourrez pas mieux le satisfaire, c’est clair et net !

Bien choisir les cuvées et le millésime

Offrir du vin, un beau cadeau

Si je peux vous donner un bon conseil, avant d’offrir du vin, il s’agit de se renseigner sur les caractéristiques qui font d’un vin un bon cru.

C’est toujours mieux pour pouvoir conseiller aux personnes qui reçoivent votre bouteille, et leur dire avec quoi ils doivent boire ce cru. Pour ma part, j’ai choisi de m’adresser à de vrais pros de sorte à ne pas me tromper et être sûre de lui faire plaisir !

Bonne recette de cuisine

Crédits photos : nigolito.unblog.fr

Cellules épithéliales, comment les diagnostiquer ?

J'ai pris mon rendez-vous annuel chez le gynécologue et je vais avoir droit à un frottis vaginal, j'ai horreur de cet examen mais il...

Comment se débarrasser des punaises de lit dans les...

Les punaises de lit sont de petits insectes qui peuvent se nourrir exclusivement de sang. Elles sont généralement transportées par les vêtements, les meubles,...

Pour la décoration d’intérieur, direction scenolia

Je suis une femme assez difficile (pour ne pas dire un peu chiante), et il est vrai que je le suis tout autant pour...