AccueilEnvie diverseDe la poupée gonflable au mannequin silicone, découvrez les avancées en matières...

De la poupée gonflable au mannequin silicone, découvrez les avancées en matières de poupées sexuelles

Vous avez gardé en tête l’image des poupées gonflables super laides ? Vous pouvez clairement les oublier. Aujourd’hui, les poupées sexuelles en silicone sont venues les remplacer et le résultat est bluffant !

Les poupées sexuelles d’aujourd’hui 

C’est fini le temps de la poupée gonflable ! Aujourd’hui, vous avez le droit à des poupées sexuelles moulées qui ressemblent à de véritables mannequins ! L’idée, c’est de pouvoir répondre à toutes vos attentes, tant en termes d’envies sexuelles que d’une présence féminine à vos côtés. En effet, le réalisme étant poussé à l’extrême, vous pouvez habiller, coiffer et installer votre poupée sur une chaise en face de vous pour ne plus prendre votre repas tout seul. 

Pour que ce réalisme soit possible, il a donc fallu oublier les poupées gonflables, le vinyle et le latex. Désormais, elles sont fabriquées en TPE (du thermoplastique) ou en silicone. En plus du visuel vraiment impressionnant, cela vous permet d’avoir la sensation de toucher la peau d’une femme. Entre ces deux matières, nous vous conseillons plutôt le silicone, car il n’est pas poreux. Cela vous donnera plus de possibilités de jeux. Vous pourrez notamment lui donner un bain. Libre à vous également de la parfumer et de la maquiller. 

Outre la matière de fabrication, à l’heure actuelle, vous pouvez personnaliser votre poupée sexuelle. Même si vous avez choisi un modèle de femme blonde, sachez que la perruque est pratiquement tout le temps amovible. Vous pouvez donc prévoir plusieurs modèles pour changer au gré de vos envies. Couleur de cheveux, longueur, apparence ondulée… C’est à vous de voir. Il en sera de même au niveau des tenues et des accessoires comme les chaussures. Aujourd’hui, en indiquant la taille de votre lovedoll, vous pouvez tout vous permettre :

  • sous-vêtements
  • robe
  • tenue sexy

Au niveau des organes sexuels, là encore le réalisme approche la perfection. Que ce soit au niveau des seins et des mamelons, du vagin, de l’anus ou l’intérieur de la bouche, tout est fait pour que vous ayez les sensations d’être avec une femme. Vous prendrez forcément un grand plaisir lors des diverses pénétrations et fellations que vous imposerez à votre lovedoll. 

Alors forcément, tout ce réalisme a un coût. Il faut compter au minimum 2 000 euros pour l’achat d’une poupée sexuelle en silicone. Les modèles en TPE sont un peu moins chers, avec une fourchette allant de 500 à 2 500 euros. Maintenant, vous aurez beaucoup plus de possibilités avec le silicone médical, en sachant qu’il résistera plus longtemps. Regardez-le comme un investissement à long terme. Si vous n’avez pas le budget nécessaire, vous n’êtes pas obligé d’acheter un corps entier de femme. En effet, il existe des torso (autrement dit le buste uniquement) ou encore juste les jambes. À vous de voir quel usage vous voulez avoir avec votre lovedoll.

Vous êtes convaincu ? Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix en regardant sur un site spécialiste de la poupée sexuelle en silicone. Vous allez voir, vous ne serez pas déçu. 

poupées sexuelles