Soutien gorge petite poitrine, mon allié est un push-up

Depuis que je suis une femme si je peux le dire comme ça, j’ai des complexes par rapport à ma petite poitrine, en effet, j’aurai tant voulu avoir la poitrine de ma mère qui fait du 110C mais ce n’est malheureusement pas le cas.

Les premiers temps de ma féminité, j’achetais des soutiens gorge rembourrés, le seul soutien gorge pour petite poitrine, mais le rembourrage n’était jamais comme il fallait, il penchait d’un côté ou d’un autre, il se recroquevillait sur lui même bref ce n’était pas très esthétique ni super confortable.

Dès qu’est apparut le soutien gorge push up petite poitrine, j’en ai vite commandé un et je ne l’ai pas regretté car c’est un soutien gorge parfait.

Soutien gorge petite poitrine

Je ne le quitte plus.

Enfin un soutien gorge digne de ce nom qui tenait en place et qui me faisait gagner au moins 4 tailles, c’était le paradis et mes complexes se sont envolés avec l’arrivée de ces soutiens gorge révolutionnaires pour les petites poitrines.

En fait, ce style de soutien gorge est rembourré aussi mais intelligemment, le rembourrage est intégré dans le sous vêtements et même au lavage il ne bouge absolument pas, côté visuel, c’est impeccable, personne ne peut voir si je porte un push up ou si c’est ma poitrine d’origine.

Franchement, je ne pourrais plus me passer d’un soutien gorge pour petite poitrine tombante, le puch up est parfait dans tous les cas, il maintient, il relève, il rehausse, bref il a fait de ma poitrine mon premier atout de séduction. 

Comment trouver un soutien-gorge pour ma petite poitrine ?

Quand je suis à la recherche d’un soutien-gorge pour ma poitrine, il s’avère que celui-ci est compliquée à trouver. En effet, il n’est pas évident de trouver des soutiens-gorge qui soient adaptés à ma petite poitrine. J’ai évoqué plus haut le push-up qui est celui que je préfère, mais d’autres modèles sont disponibles sur le marché :

  • Le soutien-gorge balconnet et corbeille : c’est un soutien-gorge qui va permettre d’apporter beaucoup de naturel à votre poitrine tout en lui offrant un joli galbe arrondi. C’est un modèle de soutien-gorge qui apporte beaucoup de souplesse et notamment du confort. De plus, c’est un soutien-gorge esthétique. Notons que le soutien-gorge balconnet aura tendance à mieux réhausser la poitrine que le soutien-gorge corbeille. En fonction du fournisseur, vous aurez des lignes plus ou moins sexy.
  • Le soutien-gorge triangle : il sera plus adapté pour les personnes qui assument leurs poitrine de faible volume. Généralement c’est un soutien-gorge sans armature. Si vous avez un petit bonnet, c’est l’occasion de pouvoir mettre en avant l’esthétique avant le maintien. Pour cela, vous pouvez aller sur Fleurs, Pois et Cie qui auront les modèles qui vous conviennent.
  • Le soutien-gorge bandeau : autre solution très sympathique pour les personnes comme moi, qui ont une petite poitrine. C’est une solution très appréciée, notamment en été, où cela peut mettre en valeur toutes les petites robes d’été ou encore des bustiers. Ces produits n’ont pas de bretelles.

Le choix est multiple pour vous mesdames ! Ne vous inquiétez pas, vous trouverez la solution pour conserver votre charme.