Tunique fluide, vous allez adorer la porter tout au long de l’année

Accueil Envie diverse Tunique fluide, vous allez adorer la porter tout au long de l'année

Cet été, j’ai découvert une robe tunique fluide et j’avoue que je ne le regrette pas.

En effet, lors d’une journée shopping avec mes amies, je cherchais tout simplement une petite robe d’été pour partir en vacances, je ne voulais pas d’une robe trop sophistiquée car pour aller sur la plage, il faut quelques chose de pratique et de léger.

Je ne trouvais pas du tout la robe dont je rêvais et c’est en désespoir de cause que j’ai essayé les tuniques originales dans une boutique assez spéciale.

J’ai craqué sur une tunique qui était dans une vitrine et sans aucune hésitation, je suis entrée.

Je venais de pénétrer dans la caverne d’Ali Baba, il y avait des tuniques en tous genres, de toutes les tailles, de toutes les couleurs, il y a avait aussi des robes assez légères et je me suis dis que si je ne trouvais pas dans ce lieu, je ne trouverai jamais.

Tunique fluide

Je n’ai jamais vu autant de tuniques.

La plupart des vêtements étaient des tunique en maille fluide plus ou moins longues, j’ai essayé celle pour qui j’avais flashé dans la vitrine et je n’ai pas pu résister, elle a fait partie de mon premier achat tunique.

Cette tunique fluide était blanche, elle avait tous les pourtours et quelques boutons dorés sur le devant ce qui la rendait très élégante.

La seconde tunique pour qui j’ai craqué est une tunique fluide et longue qui est plutôt une tunique robe que je met avec une ceinture foulard, elle est très colorée en bas et plus claire sur le haut ce qui minimise ma poitrine trop volumineuse.

Bref, les tuniques, j’adore!

Il faut oser l’originalité!

Les gens disent que je suis originale dans mes tenues vestimentaires, certaines personnes ont même cru que j'étais une créatrice de mode qui essayait...

Mon ex est mort en moto!

Aujourd'hui, j'ai la haine les filles, je viens d'apprendre la mort d'un pote que j'aimais bien, il s'est tué en moto bêtement! Ce mec je...

Recette cuisine poulet

Crédits photos : www.femmezoom.com

Recette de cuisine facile et rapide gratuit

Crédits photos : www.gratuit-imprimer.com