Je reste admirative devant certains paysages

Bonjour les amies!

Je ne sais pas si vous vivez à la ville où à la campagne et je ne sais pas si vous êtes comme moi que vous préférez tout ce qui se rapproche de la nature?

Comme vous l’avez compris, je suis très fan des grands espaces, de la nature au naturel si on peut dire comme ça, des cours d’eau tranquilles, des montagnes gigantesques, des plages à perte de vue( mais sans personne dessus!) bref, j’aime vraiment la campagne et je ne pourrais pas vivre en ville.

Je suis née dans une petite commune et j’aime bien aller faire un peu de shopping en ville mais j’adore rentrer chez moi le soir au calme.

Suis-je solitaire ou sauvage?

Certaines diront que je suis une sauvage, que je n’aime pas la foule, que je suis solitaire, c’est sûrement vrai mais je suis bien et je me sens zen au milieu de nul part.

Je reste admirative devant certains paysages

Mon coin de paradis se trouve aux Antilles, c’est le bout de la Guadeloupe que j’affectionne particulièrement, chaque fois que j’y vais, l’émotion me submerge et je pleure comme une enfant devant un tel spectacle. Je peux rester seule à cet endroit pendant une journée entière à regarder la mer se fracasser au pied des rochers sans jamais me lasser.

La nature nous offre des paysages fantastiques que nous ne savons plus apprécier à leurs justes valeurs, ouvrez les yeux et voyez comme la terre est belle!

Je respecte celles et ceux qui n’aiment pas la nature mais je me pose la question qui est comment ne pas aimer cette terre où les clichés de cartes postales sont si nombreux?

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

logo du site barbanews