Lingerie pour ronde, mettre en valeur ses formes

Être sexy n’est pas simplement une question de tours de taille, mais c’est  savoir mettre en valeur sa silhouette qu’elle soit mince ou ronde. Si la lingerie est l’élément indispensable dans le jeu de la séduction, force est de constater que beaucoup de femmes rondes pensent qu’elles sont défavorisées ce qui est loin d’être le cas, car il suffit juste de jouer un peu avec ses formes pour séduire n’importe quel homme Le secret, c’est de bien choisir sa lingerie sexy pour femme ronde.

 

 

Comment bien choisir sa lingerie

Pour bien choisir sa lingerie pour femme ronde, il est important de bien prendre en compte certains facteurs (épaules, poitrine, hanches, ventre, fesses) qui vous permettront de mettre en valeur votre corps et apprécier vos rondeurs. Toutes les femmes rondes n’ont pas la même forme et donc le choix de la lingerie pour les rondes doit se faire en fonction de sa silhouette, mais généralement lorsque vous avez des hanches larges et des fesses rondes par exemple, un modèle recouvrant (un shorty par exemple) est plus adapté.

Le but n’est pas de cacher votre corps, mais plutôt de l’apprivoiser pour mieux le mettre en valeur. Les femmes avec un ventre rond évitent généralement la lingerie sexy. Or il existe aujourd’hui un large choix de lingerie sexy pour ronde qui permet de mettre en évidence sa féminité comme le corset à effet gainant, la petite culotte ou encore la lingerie olé olé. Avec la lingerie fine, toutes les femmes, qu’elles soient minces ou rondes, peuvent jouer au jeu de la séduction.

Lingerie pour ronde

De la lingerie sexy pour sublimer vos rondeurs

Les sous-vêtements ne sont pas réservés à certaines personnes, toutes les femmes peuvent porter cette dentelle très sexy ou encore ces dessous qui mettent en avant les différentes parties du corps. Il suffit de prendre en compte ses besoins, ses envies, sa morphologie et vous pourrez sélectionner des pièces de qualité grâce à cette lingerie grande taille. Nous pouvons également vous conseiller lors de votre achat.

  • Les bas noirs autofixants sont très pratiques, ils vous évitent d’enfiler des porte-jarretelles par exemple.
  • Si vous souhaitez masquer quelques rondeurs au niveau de la taille et mettre en valeur votre poitrine, la guêpière bustier sera parfaite, elle permet de structurer la silhouette.
  • Un body sexy peut aussi être intéressant pour une soirée en amoureux, vous pourrez ainsi titiller le désir de votre compagnon.
  • La nuisette est parfaite pour masquer les rondeurs au niveau des hanches et offrir une belle silhouette.

En achetant de la lingerie grande taille, vous pouvez enfin exprimer votre féminité, ce qui s’avère être important pour garder le moral. Ces pièces ne sont pas seulement réservées à la séduction, vous pouvez les porter pour votre plaisir personnel même si ces sous-vêtements ne sont pas visibles.