Pourquoi les bébés lions blancs sont-ils très rares aujourd’hui ? Réponses !

Accueil Mon look Pourquoi les bébés lions blancs sont-ils très rares aujourd'hui ? Réponses !

Les lions blancs sont des lions marrons atteints d’une particularité génétique. Longtemps, les spécialistes ont cru que les lions blancs étaient atteints d’albinisme mais pas du tout.

Pourquoi les bébés lions blancs sont-ils très rares aujourd’hui ? Réponses !

La première fois que des aventuriers ont vu des lions blancs ils ont d’abord pensé à un mirage. Mais non, le lion blanc existe bel et bien. La couleur blanche est due à une maladie: le leucitisme. En fait, le lion a un défaut de pigmentation, ses yeux sont en général bleus. Les animaux leucitiques ne sont pas plus sensibles au soleil que les autres, leur fourrure blanche les protège de la chaleur.

En Avril de cette année, 3 bébés lions blancs ont vu le jour dans un zoo de Moselle. La gestation de la lionne aura duré 110 jours. Il n’existe pas que des lions blancs, il existe aussi des tigres blancs, des paons blancs ou encore des daims blancs.

Hématocrite : qu’est-ce que cela signifie sur votre analyse...

Coucou mes lecteurs ! Comme vous le savez, j'aime vous parler des problèmes de la vie quotidienne, en m'inspirant de ma propre expérience. Et bien,...

Quelle est la meilleure ecole de production à Chalon...

Vous souhaitez apprendre un métier d'une façon différente ? Une école de production est une solution qui peut se révéler efficace. Il en existe une...

Lego city pompier

Crédits photos : i2.cdscdn.com

Lego le seigneur des anneaux

Crédits photos : i.jeuxactus.com