Exit les fards foncés, on éclaircit nos paupières !

La dernière tendance du maquillage est au clair les filles, qu’on se le dise ! Le regard charbonneux, c’est beau, c’est sexy. Mais ce n’est pas idéal pour l’été, il faut l’avouer.

Les teintes chaudes et claires sont désormais au top, comme le jaune, le rose, même le rouge a la cote ! Ce qui est intéressant avec ces tons, c’est qu’ils conviennent à tous les types de peaux et de couleurs de yeux, il suffit de ne pas le porter trop intense.

C’est d’ailleurs ainsi que la tendance veut que l’on porte ces fards, car dans un esprit estival, il se doit d’être léger et subtilement irisé.

Fards-clairs

Clair ne veut pas dire criard

Attention toutefois au choix de votre fard à paupière. Les tons trop flashy ne sont pas indiqués pour des paupières. Cela alourdit le regard, et rend l’apparence vulgaire.

Mieux vaut rester dans la subtilité, et préférer mettre un peu de brillance sur les lèvres, avec un gloss. Ces tons permettent autant d’être portés le jour comme le soir, et servir de base à votre look entier.

Petite astuce : vous pouvez assortir votre manucure avec votre fard à paupière, cela crée un joli rappel, très mode et très féminin !

Autres lectures
Marseille est une ville séduisante qui accueille de nombreux vacanciers chaque année. Souhaitez-vous louer une
Pour un jeune conducteur qui vient tout juste d’avoir son permis, il est important de
La contre-expertise incendie est une procédure que vous devez entreprendre dans certains cas, lorsqu’un incendie
L’un des départements les plus ensoleillés de France, la Drôme est un endroit idéal pour
Le système de vidage est composé d’une bonde, d’un siphon et d’un système de trop-plein.
Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *