J’ai toujours tout un tas d’idées

Je suis une jeune femme, qui a le cerveau qui est toujours en marche ! Même quand je dors, j’arrive à me réveiller en me disant que je devrais faire ceci ou cela. Le problème c’est que je fatigue tout le monde ! J’ai toujours besoin d’être en mouvement, j’aime essayer de nouveaux loisirs, découvrir de nouveau passe temps, réfléchir à l’organisation de mes prochains week-ends etc.…

Mes amis, ma famille, ne sont pas tous comme moi, et très souvent ils me reprochent mon manque de temps pour eux. Je n’ai pas toujours été comme ça , pendant longtemps j’ai été introvertie et peureuse. Je ne faisais jamais rien de risquer et ma vie était bien ordonnée et pas franchement dans la spontanéité. Maintenant que je me suis épanouie et que 24 h ne me suffisent plus, ce sont les autres qui se plaignent !

idees

Une vie c’est bien trop court

J’ai envie, de profiter un peu de la vie. Le temps passe vite et je n’aurais sans doute pas assez d’une vie pour faire toutes les choses qui sont dans ma tête. Alors je me dis qu’il ne faut perdre aucune seconde, ni aucune opportunité. Je sais bien, que pour les gens que j’aime c’est sans doute un rythme endiablé et difficile à suivre.

Ils comptent pour moi, et je serais toujours là pour eux, mais je ne dois pas laisser les autres choisir pour moi ! Je veux voir des choses que je ne connais pas, je veux apprendre des autres et de la vie, je veux pouvoir réfléchir et échanger avec des interlocuteurs différents. C’est comme cela que je suis heureuse, et je ne demande rien d’autre que cela !

Comments: 1

Your email address will not be published. Required fields are marked with *