Mon ex est mort en moto!

Accueil Mon look Mon ex est mort en moto!

Aujourd’hui, j’ai la haine les filles, je viens d’apprendre la mort d’un pote que j’aimais bien, il s’est tué en moto bêtement!

Ce mec je l’ai connu il y a environ 5 ans dans une discothèque, il était super mignon et quand nos regards se sont croisés, nous avons craqué tous les deux. Le soir même, nous sommes sortis ensemble et on ne s’est plus quitté pendant 6 mois.

Après ce temps, là notre amour s’est effeuillé et nous avons décidé tous les deux de rompre en commun accord et bien sur nous sommes restés en très bon terme.

Quand il avait besoin de quelque chose, il me téléphonait, de même pour moi, on savait que l’on pouvait compter l’un sur l’autre, il va vraiment me manquer!

La mort l’a frappé alors qu’il avait plein de projets

Mon ex est mort en moto

Ce mec, je l’ai toujours gardé dans la peau, c’était un mec avec pleins d’ambitions, de rêves, il était la joie de vivre à lui tout seul, bref, c’était un garçon super bien.

Mais la vie lui a joué un mauvais tour, au détour d’un virage et en ville, il a percuté un camion qui était en stationnement, le chauffeur n’avait pas encore eu le temps de mettre le triangle signalant le danger, mon pote est arrivé et a prit de plein fouet le parce choc du camion!

Le choc a été violent et mon ami est mort sur le coup!

Comment la vie peut être aussi cruelle pour des jeunes comme mon ex qui avait des projets la pleine tête alors que dans des hospices des personnes âgées attendent la mort tous les jours?
La vie est dégueulasse et la mort est trop égoïste, elle ne pense pas à ceux qui restent!

Location appartement Nice: ma solution pour cet été

Après une dure année à Lyon, j'ai finalement réussi mon concours de médecine et avant de repartir pour de longues années d'études, j'avais très...

Boite de lego

Crédits photos : i2.cdscdn.com

Cuisine thailandaise recettes

Crédits photos : www.delices-du-monde.fr

Jupon femme, découvrir cette matière

La mode s'inspire largement des tendances des années 1950 et 1960, et puise son inspiration dans les pièces phares de l'époque. Parmi elles, il...