Pantalon corsaire femme : il revient désormais à la mode, cet été

Accueil Envie diverse Pantalon corsaire femme : il revient désormais à la mode, cet été

Il existe différentes coupes de pantalon pour les femmes. On peut citer le pantalon coupe droite femme, le slim jean, le sarouel, le pantalon taille haute, mais aussi le pantacourt ou le corsaire. Il existe des pantalons que l’on voit souvent pendant une saison spécifique, mais également adaptée à votre morphologie. Cet été, le pantacourt, le pantalon corsaire et le pantalon cargo femme retrouve sa place dans nos dressings. Ce type de pantalon a la particularité d’être plus court que la normale. Pour comparer pantalon corsaire, visiter les boutiques en lignes et faite votre choix directement avec des pris pas chère.

Comment éviter le fashion faux pas avec les pantalons d’été

Vous avez choisi de mettre un pantacourt corsaire femme pantalon pendant l’été. Mais avec quels tenues et accessoires ? Puisqu’il fera chaud, évitez les bottes, mais vous pouvez porter des escarpins ou des talons compensés. Pour le haut, opter pour un teeshirt ou un body moulant sous un chandail léger de la même couleur que vos chaussures. N’oubliez pas que le choix des couleurs est toujours important pour ne pas paraître négligée.

Le pantalon cargo est un pantalon assez large avec plus ou moins beaucoup de poches sur les côtés. Optez pour cette coupe pour les safaris, les randonnées ou les sorties hors de la ville. Pour le haut, un tee-shirt ample et une casquette seront suffisants. Quant aux chaussures, porter des baskets ou des tennis légers. Et comme il revient à la mode, on le porte sans hésitation. 

Télécharger de la musique : je vous donne mon...

Je suis une fan de musique. Avant, j’achetais très régulièrement les albums de mes artistes préférés. Mais je n’ai plus le budget pour faire...

Jeux de star wars lego

Crédits photos : www.starwars-universe.com

Recettes de cuisine rapide

Crédits photos : www.recette-de-cuisine.fr

Il est urgent que je vende mes bijoux

Si vous saviez comme je suis dans la panade les filles, on dirait que le mauvais sort s'acharne contre moi. Jusqu'à maintenant, je logeais chez...