La petite robe sage

Les filles, quand arrive l’été, c’est le moment de sortir les robes du dressing. J’ai des modèles de tous styles et je les aime tous ! Mais j’ai pu remarquer que ce n’est pas toujours les robes les plus sexy, ni les plus moulantes, qui font de l’effet. J’ai deux modèles de robe qui font vraiment très sages et qui font un véritable tabac à chaque fois que je les porte.

Elles n’ont pourtant rien d’extraordinaire, et sont très simples. Mais le côté jeune fille bien élevé doit sûrement agir. Elles ne sont ni courtes, ni longues, et elles sont coupées comme les robes de notre enfance et l’avantage c’est que je peux les porter en toutes circonstances, pour le travail, pour aller boire un verre, ou pour un dimanche en famille.

Robe sage

La dentelle anglaise

Le modèle incontournable, pour la petite robe c’est celle en broderies anglaises. Elles ont envahi les portiques des magasins. Le modèle phare de cet été c’est la robe blanche de préférence en broderie anglaise. N’oubliez pas de l’accessoiriser, lunettes, bracelet et on assortira avec une pochette ou des chaussures à talons pour apporter une touche de féminité à cet ensemble très enfantin.

Mais c’est un classique qui ne vous assurera aucune erreur de goût et vous êtes certaines de toujours faire une impression favorable avec ce type de vêtement. Mais ne glisser pas, trop dans un look de petite fille, c’est très souvent l’erreur. Mais ce look va à toutes les filles, il vous suffira de vous l’approprier pour vous créer votre style avec une petite robe sage.

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

logo du site barbanews