Showroom privé, les meilleures réductions

Accueil A ma façon Showroom privé, les meilleures réductions

Hello mes lectrices !

Comment allez-vous aujourd’hui ?

J’aimerais vous parler d’un site que je fréquente très souvent, c’est schowroom privé. En réalité, c’est un site de ventes privées qui proposent des réductions vraiment très étonnantes. En effet, il n’est pas rare d’avoir des articles à -50%, voire -70 et -80% ! C’est vraiment génial quand on a un petit budget, et qu’on l’on souhaite tout de même se faire plaisir.

Et vous savez ce que j’aime chez shworoom privé ? C’est la diversité des promotions proposées. Il est possible de faire d’importantes économies sur les vêtements bien entendu, mais également sur les produits de beauté, les voyages, les appareils électroménagers, les téléphones portables et bien plus encore. Shorrom privé, c’est vraiment l’ami de tous ceux qui souhaitent réaliser des économies vraiment très intéressantes.

Showroome privé, je m’y connecte tous les jours

Si vous êtes intéressée par ce site, sachez qu’il existe également en version mobile. En effet, depuis peu, l’application Showroom privé est sorti, pour notre plus grand bonheur.

Maintenant, il est possible de faire du shopping absolument partout : dans le métro, dans le bus, depuis son canapé… Bref, tout est prétexte à se faire plaisir.

Mon dernier achat sur Showroom privé, ce sont des produits de beauté pour les cheveux. Des produits qui coûtent, en général, plus d’une cinquantaine d’euros l’unité. Eh bien, vous savez quoi, j’ai eu une réduction de -70% ! Que demander de mieux ?

J‘espère pouvoir bientôt me faire plaisir avec un voyage pas cher. Mais je vais devoir attendre qu’une vente ait lieu !

Quelles sont les autres bons sites de ventes privées ?

Le précurseur dans ce domaine est le site vente-privee.com. Depuis, beaucoup d’eau a coulé sous les ponts, et bien d’autres sites ont fait leur apparition. Il faut bien l’avouer, pour le plus grand bonheur des consommateurs, mais aussi pour le pire, car il n’y a pas que des bonnes affaires.

Par définition, une vente privée (et ce quel que soit le site) n’est accessible uniquement que sur inscription. Au départ, il fallait même être invité pour pouvoir accéder aux ventes. Aujourd’hui, il suffit de remplir le formulaire d’inscription, comme vous le feriez sur un site e-commerce classique.

Chaque site annonce des réductions entre 40 et 75 %. Pourtant, vous le savez aussi bien que moi, ce type de réduction ne doit logiquement apparaître que pendant la période de solde. La loi est très claire à ce sujet, mais s’agissant de ventes privées, ce type de réduction peut avoir lieu toute l’année.

Maintenant que nous avons fait le point sur cela, il reste à savoir si les produits sur le site valent vraiment le coup. Théoriquement oui, sauf que :

  • Les marques ont flairé le bon filon et fabriquent des produits spécifiquement pour les ventes privées.
  • Un autre problème concerne les délais de livraison. Ces derniers varient entre 15 jours et 2 mois.
  • Les échanges ne sont pas possibles et certains sites de ventes privées ne vous remboursent pas. Vous devrez donc vous contenter d’un avoir, en espérant avoir une vente qui vous intéresse.

Alors pour répondre à la question de départ, et plutôt que de lister les nombreux sites qui proposent de ventes privées, nous vous conseillons tout simplement de cliquer ici : Ventes Privées Zidi parle de Showroom Privées en listant les meilleurs sites, qui offrent vraiment des réductions intéressantes. Attention, à ne pas faire trop chauffer votre carte bleue !

Mieux qu’un conseiller en orientation, le site formation-audiovisuel.net m’a...

Mieux qu'un conseiller en orientation, le site formation-audiovisuel.net m'a tout dit ! Je suis actuellement en train de réfléchir à de nouvelles opportunités de carrière,...

S’engager dans des actions caritatives

Cela fait bien longtemps que je suis intéressée pour m'engager dans des actions caritatives afin de venir en aide aux enfants du monde entier,...

Je concrétise mon souhait d’être photographe avec formationphotographie.net

J’ai déjà un emploi, mais je désire devenir une photographe pro. J’ai désiré exercer ce métier quand j’étais encore enfant. Pour concrétiser mon souhait,...