AccueilEnvie diverseVide placard : il faut que je fasse le vide

Vide placard : il faut que je fasse le vide

Si je cherche à faire un vide placard, c’est qu’une nouvelle saison pointe son nez et que je vais changer ma garde robe, pour cela il faut que je fasse de la place pour la nouvelle collection.

Je reconnais que j’ai beaucoup de chances de pouvoir changer mes tenues aussi facilement, j’ai un bon travail et je suis seule dans la vie pour l’instant, mon passe temps et le shopping et je peux me permettre de me faire plaisir.

Mon dressing n’est pas très grand et comme je suis très ordonnée, je ne peux pas entasser mes vêtements qui doivent être très bien rangés et visibles d’un seul coup d’œil.

Vide placard

J’ai mis de l’ordre dans mon dressing et j’ai fais un vide placard en ligne.

Pour moi, c’était une grande première et j’ai été surprise du résultat très positif, j’avais pris des photos de mes articles à vendre, j’avais affiché un prix non négociable ou sinon ça peut devenir compliqué et j’ai tout vendu en l’espace de 3 semaines.

Ce vide dressing m’a rapporté 325€ qui qui m’a permis d’acheter des tenues de la nouvelle collection sans piocher dans mes économies.

Si vous êtes comme moi, que vous avez tendance à entasser vos vêtements, faites le tri et choisissez un videdressing sur le net.

Il suffit de s’inscrire, d’être honnête au point de vue tarifs et sur l’état de vos articles et vous verrez que vous aussi vous vendrez toutes les tenues que vous ne portez plus tout en vous faisant un peu d’argent de poche.