Vide placard : il faut que je fasse le vide

Accueil Envie diverse Vide placard : il faut que je fasse le vide

Si je cherche à faire un vide placard, c’est qu’une nouvelle saison pointe son nez et que je vais changer ma garde robe, pour cela il faut que je fasse de la place pour la nouvelle collection.

Je reconnais que j’ai beaucoup de chances de pouvoir changer mes tenues aussi facilement, j’ai un bon travail et je suis seule dans la vie pour l’instant, mon passe temps et le shopping et je peux me permettre de me faire plaisir.

Mon dressing n’est pas très grand et comme je suis très ordonnée, je ne peux pas entasser mes vêtements qui doivent être très bien rangés et visibles d’un seul coup d’œil.

Vide placard

J’ai mis de l’ordre dans mon dressing et j’ai fais un vide placard en ligne.

Pour moi, c’était une grande première et j’ai été surprise du résultat très positif, j’avais pris des photos de mes articles à vendre, j’avais affiché un prix non négociable ou sinon ça peut devenir compliqué et j’ai tout vendu en l’espace de 3 semaines.

Ce vide dressing m’a rapporté 325€ qui qui m’a permis d’acheter des tenues de la nouvelle collection sans piocher dans mes économies.

Si vous êtes comme moi, que vous avez tendance à entasser vos vêtements, faites le tri et choisissez un videdressing sur le net.

Il suffit de s’inscrire, d’être honnête au point de vue tarifs et sur l’état de vos articles et vous verrez que vous aussi vous vendrez toutes les tenues que vous ne portez plus tout en vous faisant un peu d’argent de poche.

 

Les contacteurs : Se lancer dans un gros chantier...

Bienvenue à toutes sur mon blog, et peut-être même à tous si jamais des hommes passent par là. Le sujet du jour sur mon...

Recette de cuisine en espagnol

Crédits photos : www.spanish-food.org

Lentille de contact : les meilleures marques

Je porte des lentilles depuis deux ans, et par pure curiosité, j'ai voulu essayer plusieurs marques pour voir s'il y avait des différences d'une...

Robe kiabi, le secret pour un look au top...

La robe, c'est le vêtement féminin par excellence. Depuis des siècles, elle habille les femmes pour qu'elles soient toutes sexy et glamour, sans tomber...