Ma grand-mère m’a donné sa bague de fiancailles

Accueil Mon look Ma grand-mère m'a donné sa bague de fiancailles

Bonjour à toutes!

Vous ne savez pas comme je suis heureuse aujourd’hui et je tenais à vous faire partager ma joie. C’est vrai, pourquoi les amies ne seraient là que pour consoler ou pour partager les choses négatives?

C’est un grand jour pour moi car ma grand-mère m’a fait un super cadeau, elle m’a offert sa bague de fiançailles. Je ne sais pas si vous vous rendez compte de ce que ça représente pour moi, c’est la bague que mon grand-père lui a offert il y a plus de 60 ans!

Cette bague est vraiment magnifique

Ma grand mère m'a donné sa bague de fiancailles

Outre le fait qu’elle représente beaucoup d’argent car c’est un diamant véritable, cette bague a toute une histoire, elle a vécue toute la vie de ma grand-mère à son doigt, c’est beaucoup plus qu’une bague, c’est un véritable symbole.

Je ne suis pas fiancée, je n’ai même pas trouvé l’homme de ma vie mais cette bague je vais en prendre soin car ma grand-mère aurait pu la donner à sa fille mais non, c’est à moi, sa première petite fille qu’elle a décidé de l’offrir.

Je voulais qu’elle la garde jusqu’à son dernier souffle mais elle tenait vraiment à me là donner de son vivant, c’était important pour elle!

C’est vrai que ma grand-mère c’est une personne qui compte beaucoup pour moi, elle a été et restera toujours ma confidente, elle a su me consoler dans les pires moments de ma vie, elle a su partager mes joies, bref elle a vraiment fait partie de ma vie de gamine et d’adolescente!

Casque bluetooth, une envie de m’en trouver un !

Je peux vous le dire, on est en plein dans l’ère du casque bluetooth, et de plus en plus, les fabricants se mettent à...

Lego tank

Crédits photos : thumbs3.ebaystatic.com

Cuisine actuelle recettes

Crédits photos : nancybuzz.fr

Location appartement Rennes : que faire pour en dénicher ?

J’ai choisi de continuer mes études supérieures à Rennes. Cette ville dispose des universités qui offrent des formations très variées. Pour m’y installer, j’ai...